PriceMinister propose aujourd'hui le Macbook Air 13" avec une configuration plutôt intéressante à 769 euros au lieu de 1 099 euros à son lancement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Aujourd’hui, PriceMinister propose une offre sur le Macbook Air 13 pouces en version QWERTY qui passe à 769 euros au lieu de 1 009 euros avec le code promo SOLDES10 et avec jusqu’à 77,90 euros remboursés en bon d’achat.Pour en bénéficier, il faut s’inscrire gratuitement au Price Club.

Le Macbook Air 13″ (MQD32FN/A) est équipé d’un processeur Intel Core Dual Core,  de 8 Go de RAM, d’un stockage de 128 Go via SSD. Le tout avec une diagonale d’écran de 13 pouces, rétroéclairé par LED. Il propose une épaisseur de 1,7 cm pour un poids plume de 1,35 kg.

Au vu de ces caractéristiques, le Macbook Air vous permet d’effectuer de nombreuses tâches de façon fluide. Il dispose, contrairement aux Macbook Pro, d’un lot de connectique très complet avec 2 ports USB 3.0, 1 port Thunderbolt 2, d’un port Jack et d’un port MagSafe 2 pour la recharge.

Pourquoi nous vous recommandons ce Macbook ?

  • Parce qu’il propose une connectique complète tout en étant compact et transportable
  • Parce que c’est très difficile de trouver un laptop neuf sous macOS pour moins cher
  • Parce que le QWERTY peut être plus optimisé pour certains usages, comme le développement

Attention, cette offre n’est disponible que jusqu’à l’épuisement des stocks actuels. Si vous recherchez plus une offre sur le Macbook pro, il est disponible également sur PriceMinister à 1160 euros au lieu de 1499 euros (également en version QWERTY) avec le code promo SOLDES10 et avec 117 euros remboursés en bon d’achat.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux