Amazon Prime Video s’invite à bord de l’Eurostar. Entre Londres et le continent, les voyageurs peuvent maintenant regarder gratuitement 300 heures de contenus vidéo, en se connectant via l’application du train à grande vitesse.

Disponible sur l’Apple TV depuis le début du mois de décembre 2017, Amazon Prime Video est désormais adopté par un opérateur de transport en Europe. En effet, les passagers de l’Eurostar peuvent profiter gratuitement du service de vidéos à la demande à bord du train à grande vitesse.

« Eurostar, le train à grande vitesse qui relie l’Europe continentale au Royaume Uni, dévoile aujourd’hui une gamme de programmes Amazon Prime Video disponible à bord de sa flotte de trains e320 via sa nouvelle application », fait savoir Eurostar dans un communiqué daté du 22 décembre 2017.

amazon

300 heures de vidéo

Pour pouvoir en profiter, les voyageurs devront se connecter au Wi-Fi gratuit proposé à bord du train, puis à l’application Eurostar. L’entreprise ferroviaire franco-britannique précise que le catalogue « sera mis à jour régulièrement pour offrir aux passagers une large gamme de séries Prime Video exclusives. »

Ce partenariat entre Eurostar et Amazon met à la disposition des voyageurs plus de 300 heures de contenus vidéo gratuits, qu’il s’agisse de séries télévisées, de spectacles ou de programmes destinés aux enfants.

Amazon espère sans doute attirer de nouveaux clients vers son offre d’abonnement annuel, en leur faisant découvrir ses services vidéo le temps d’un voyage. Si vous hésitez à opter pour Amazon Prime une fois sorti de l’Eurostar, vous pouvez toujours consulter notre guide pour y voir plus clair dans les avantages proposés par le site en France.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.