Aujourd'hui, eBay propose le Samsung Galaxy Note 8 à 679 euros au lieu de 1 009 euros à sa sortie.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Samsung Galaxy Note 8 vous fait de l’oeil, mais son prix vous a rapidement refroidi ? Aujourd’hui, eBay le propose à un ticket beaucoup plus intéressant puisqu’il est à 679 euros jusqu’à l’épuisement des stocks au lieu de 1009 euros à sa sortie.

Le Samsung Galaxy Note 8 est, tout simplement, l’un des meilleurs smartphones du marché sur Android. Il propose une solution complète dans un écran de 6,3 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels et des bords très réduits, en particulier sur les flancs.

Il dispose également d’un SoC Exynos 8895, le dernier né chez Samsung cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 6 Go de RAM et d’un des meilleurs doubles capteurs du marché de 12 mégapixels. Pour en savoir plus sur le Samsung Galaxy Note 8, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi nous vous recommandons ce smartphone ?

  • Parce qu’il dispose d’un des meilleurs écrans du marché
  • Parce qu’il propose des photos de très bonne qualité
  • Parce qu’à ce prix, il est beaucoup plus intéressant qu’à sa sortie

Attention, cette offre n’est disponible uniquement jusqu’à l’épuisement des stocks !

À lire sur Numerama : Test du Samsung Galaxy Note 8  : un colosse aux pieds d’argile

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux