Sorti il y a quelques semaines, le Galaxy Note 9 de Samsung peut déjà être trouvé sous la barre des 700 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Alors que sort aujourd’hui l’iPhone XS Max, téléphone avec l’écran le plus grand jamais conçu par Apple, il est possible de trouver le Galaxy Note 9 de Samsung à un prix cadeau.

Présenté en août et lancé dans la foulée, le Galaxy Note 9 n’est autre que la dernière phablette de Samsung. Il est le successeur naturel du Note 8 et s’adresse à celles et ceux qui n’ont pas peur d’avoir un gros téléphone entre les mains.

Bien sûr, comme il appartient au haut de gamme du constructeur coréen, le Note 9 dispose d’une fiche technique bien remplie et largement suffisante pour envisager l’avenir sereinement du côté des performances.

En résumé, le Note 9 cumule les forces de la catégorie à laquelle il appartient — confort d’un grand écran, autonomie immense — et les qualités du Galaxy S9, fleuron de Samsung (notamment le double capteur photo). Son prix de départ dépasse les 1 000 euros.

Pourquoi aime-t-on ce produit ?

  • Sa grande taille
  • La qualité Samsung
  • L’autonomie

Le Samsung Galaxy Note 9, en finition Noir Profond et en version 128 Go, est disponible aujourd’hui à 699 euros sur eBay.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Crédit photo de la une : Samsung

Partager sur les réseaux sociaux