Aujourd'hui, le pack Philips Hue avec un Google Home Mini est proposé à 189 euros chez Boulanger.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous aimeriez avoir chez vous un système d’éclairage qui correspond à vos besoins et s’adapte à vos envies ? Boulanger propose un pack Philips Hue à 189 euros pour mettre au point un système d’éclairage connecté.

Le pack comprend 3 ampoules connectées E27 White and Colors, un pont de connexion, une télécommande et un Google Home Mini.

Ce système d’éclairage connecté permet bon nombre de personnalisations qui vont de la variation d’éclairage à la synchronisation avec de la musique, en passant par plusieurs utilisations originales qu’on a pris soin de lister.

Pour mettre en place l’éclairage, on peut utiliser la télécommande ou le Google Home Mini inclus dans ce pack mais aussi une application mobile compatible iOS et Android.

En ce qui concerne le Google Home Mini, il fonctionne avec le Google Assistant. Il suffit de commencer une phrase en disant « Ok Google » pour lui donner des instructions ou lui poser des questions.

Pourquoi on aime ce pack ?

  • Vous ouvrez la boîte, vous avez tout pour faire entrer la domotique chez vous
  • Philips Hue est l’un des gadgets les plus perfectionnés niveau maison connectée
  • Vendu à un bon prix

Il est proposé à 189 euros sur Boulanger.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

À lire sur Numerama : Philips Hue  : 9 manières originales d’utiliser ses lampes connectées

Partager sur les réseaux sociaux