Aujourd’hui, le kit de démarrage Philips Hue E27 avec un Google Home Mini, un Google Chromecast 2 et une prise WiFi est proposé pour 180 euros sur Rue du Commerce.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous aimeriez avoir chez vous un système d’éclairage qui puisse s’adapter à toutes vos envies et que vous pourriez contrôler avec votre voix ? Aujourd’hui, sur Rue du Commerce, le kit de démarrage Philips Hue E27 avec un Google Home Mini, un Google Chromecast 2 et une prise Wi-Fi est proposé pour 180 euros.

pack-philipshue

Le kit de démarrage Philips Hue comprend 3 ampoules connectées E27 White and Colors, un pont de connexion compatible HomeKit, et une télécommande. Ce pack permet de mettre en place un système d’éclairage connecté, qu’on peut contrôler à distance grâce à la télécommande.

Le Google Home mini est une enceinte connectée qui fonctionne avec le Google assistant, en plus de ces fonctionnalités classiques, il sera possible de l’utiliser pour gérer l’éclairage connecté et par exemple de le synchroniser avec de la musique.

Il sera également possible de l’utiliser avec un Google Chromecast, préalablement branché sur votre télévision, pour pouvoir lancer directement avec votre voix des programmes et applications, ainsi qu’avec la prise Wi-Fi qui vous permettra de contrôler à distance l’alimentation de l’appareil qui sera branché dessus.

Pourquoi on aime ce pack ?

  • Très complet, il permet en quelques secondes de connecter son logement
  • Philips Hue est une marque de référence en matière de domotique
  • Chacun des appareils peut fonctionner indépendamment des autres

Le pack est proposé à 180 euros sur Rue du Commerce.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.