Le 17 janvier, Samsung a organisé son traditionnel événement de rentrée Galaxy Unpacked, centré sur deux éléments. La marque a dévoilé ses nouveaux smartphones haut de gamme (les S24, S24+ et S24 Ultra) et un programme d’intelligence artificielle (Galaxy AI).

Le CES 2024 vient tout juste de se terminer, que Samsung enchaîne déjà. La marque a organisé le 17 janvier une conférence Galaxy Unpacked, comme chaque année,centrée sur sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S24, avec en tête de file le modèle Ultra amené à concourir pour le titre de meilleur smartphone de 2024.

Il y a quand même une petite particularité cette année : l’intelligence artificielle est au cœur de la présentation, avec une technologie baptisée Galaxy AI pensée pour révolutionner les usages. Samsung a besoin d’un petit coup de boost cette année, alors qu’Apple a vendu plus de téléphones que lui en 2023 — une première historique.

Nos articles sur la conférence Samsung

Numerama est à San José à l’occasion de la conférence de Samsung. Là-bas, nous avons pu prendre en main les S24, essayé Galaxy AI et découvrir la première bague connectée du Coréen. Voici nos articles sur place :

La Samsung Galaxy Ring. // Source : Numerama
La Samsung Galaxy Ring. // Source : Numerama

Comment revoir la conférence Galaxy Unpacked de Samsung ?

Diffusée en direct le 17 janvier à 19h, la conférence de Samsung est désormais disponible en replay :


Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.