[Deal du jour] Les Jabra Elite 7 Active sont des écouteurs sans fil à réduction de bruit, pensés et adaptés pour le sport. Ils sont actuellement proposés dans un pack avec un chargeur à induction.  

  • C’est quoi exactement, cette paire d’écouteurs Jabra ? Les Jabra Elite 7 Active sont des écouteurs sans fil conçus avant tout pour le sport. Ils sont dotés d’un excellent maintien grâce à la technologie Jabra ShakeGrip. Ils s’enfoncent profondément à l’intérieur de l’oreille et sont agréables à porter, notamment grâce à leur poids plume de 5,4 g. Ils pourront ainsi être portés longtemps et se faire facilement oublier une fois dans l’oreille. La réduction de bruit active apporte une sensation de pression qui peut être désagréable à long terme. Heureusement, l’application Jabra Sound+, disponible sur iOS et Android, vous permet de configurer l’ANC à votre aise. La surface des écouteurs sert de bouton pour naviguer entre les pistes, changer les modes d’écoute ou utiliser les assistants vocaux Google Assistant ou Alexa. Le kit main libre est présent et la réduction des bruits ambiants fonctionne plutôt bien, même si les voix s’en trouvent légèrement étouffées.
  • Est-ce que ces écouteurs Jabra Elite 7 Active sont une bonne affaire ? Avec le chargeur à induction sans fil inclus, c’est une excellente affaire. Niveau son, le rendu des pistes sonores est de bonne qualité avec des basses et des médiums fidèlement retranscrits. À fort volume, le son peut s’avérer un brin agressif. Il ne faudra pas avoir peur de fouiller dans les réglages, grâce à l’égaliseur intégré dans l’application, pour adoucir le tout. Côté autonomie, comptez environ 8 h d’écoute, sans la réduction de bruit active. Cette dernière activée, l’autonomie descend sous les 9 h, ce qui reste excellent. Le boîtier de recharge permet d’obtenir quasiment 30 h d’autonomie supplémentaires et se recharge par induction, simplement en le posant sur le chargeur compris dans ce pack. Enfin, ils sont adaptés à l’extérieur et résistent à l’eau et à la transpiration.
durability_img
Les Jabra Elite 7 Active sont certifiés IP57 // Source : Jabra

Pour aller plus loin avec les écouteurs

👉Consultez notre sélection des meilleurs écouteurs sans-fil de 2022

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.