[Deal du jour] Actuellement en promotion dans le cadre des Amazon Gaming Week, la souris filaire Sensei Ten de la marque Steelseries est à moins de 40 €. Une souris conçue aussi bien pour les droitiers que les gauchers, à la très bonne ergonomie.

  • C’est quoi, cette souris de la marque Steelseries ? La Sensei Ten est une souris pour le gaming, conçue pour être performante. Elle s’adresse donc aux joueuses et joueurs exigeants, à la recherche d’une souris efficace, tant en performances qu’en ergonomie. Sa forme tout en rondeurs s’adapte parfaitement au creux de la main. Pour les plus petites mains cependant, elle ne conviendra pas forcément. La prise en main est excellente, et elle se fait vite oublier une fois dans le feu de l’action. Le revêtement est plutôt agréable, même si le grip, ni vraiment lisse, ni vraiment agrippant, ne plaira pas à tous. Son design ambidextre est bienvenu. Elle accueille ainsi deux boutons de chaque côté qui tombent parfaitement sous le pouce. Les crans et le clic de la molette se ressentent bien et cette dernière pourra s’éclairer pour un effet sympathique. Niveau performances, son capteur TrueMove Pro fait un bon travail, couplé par une bonne prise en main. Les heures de jeu s’enchaînent facilement.
  • Cette souris filaire est-elle une bonne affaire ? À moins de 40 €, c’est une excellente affaire. Son poids ne la classe pas dans les souris les plus légères du marché. Cependant, son ergonomie impeccable en fait une souris discrète une fois en main. Reste que la rigidité de son fil peut être un frein à l’achat, pour qui souhaite s’affranchir de tous câbles. La suite SteelSeries Engine vous permettra de paramétrer votre Sensei Ten. Cinq niveaux de sensibilité sont présents ainsi que d’autres paramètres et effets disponibles. À noter que les boutons de la souris peuvent être remappés à votre convenance.
La souris Steelseries Sensei Ten. // Source : Steelseries
La souris Steelseries Sensei Ten. // Source : Steelseries

Pour utiliser votre souris gaming

👉 Le mode en ligne de Dark Souls de nouveau disponible sur PC ;

👉 Consultez notre article sur Diablo IV, le futur hit de Blizzard.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.