[Deal du jour] La Fnac et Darty proposent 25 % de réduction sur cet écran PC incurvé 34″ de la marque Dell. Un écran pensé pour le gaming, qui plaira aux joueurs et joueuses à la recherche d’un bon moniteur. Très polyvalent, il conviendra aussi à une utilisation plus standard.

  • C’est quoi, ce moniteur Dell incurvé exactement ? Le moniteur Gaming Dell S3422DWG 34″, combine l’immersion, avec son écran WQHD incurvé de 34 pouces, et la qualité d’image, avec une résolution WQHD de 3 440 × 1 440 pixels. Le format d’image 21:9 et les bordures ultrafines permettent de vous plonger totalement dans l’action. Son taux de rafraichissement à 144 Hz offre une grande fluidité graphique. Le temps de réponse de 1 ms supprime le flou cinétique. Bien que conçu pour du gaming, cet écran incurvé de Dell s’avère polyvalent. Malgré un rendu des couleurs parfois agressif, il convient parfaitement pour regarder du contenu vidéo, ou faire de la retouche photo et du montage vidéo. N’hésitez cependant pas à visiter les réglages de l’écran, afin de corriger la colorimétrie et l’adapter aux différentes tâches.
  • Est-ce que cet écran PC incurvé de Dell est une bonne affaire ? À moins de 400 € c’est une bonne affaire, si vous cherchez un écran performant. Dell mise sur l’ergonomie et le confort. Des orifices de ventilation sont situés à l’arrière de l’écran, afin d’améliorer la dispersion de la chaleur. Un système d’éclairage vers le bas est conçu pour procurer une lumière ambiante idéale pour jouer ou travailler dans des conditions de faible luminosité. En plus des ports habituels, DisplayPort et deux entrées HDMI 2.0, il possède une sortie jack stéréo 3.5 mm, pour brancher un casque ou une paire d’écouteurs. Malheureusement, ce modèle n’est pas équipé de haut-parleurs. Il faudra donc investir dans des haut-parleurs externes pour profiter d’un son qui complètera l’immersion de cet écran incurvé de Dell.
téléchargement (2)
L’écran incurvé Dell 34″ (clavier et souris non inclus). // Source : Dell

Pour aller plus loin avec les écrans gaming

👉 Découvrez notre article sur les nouveaux écrans gaming Samsung et LG.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.