[Deal du jour] Pour augmenter le stockage et les performances de votre PC ou de votre PS5, ce SSD FireCuda 530 de 1 To de la marque Seagate profite actuellement d’une promotion de 24 %. Idéal pour booster l’efficacité de vos machines.

  • C’est quoi, ce SSD de la marque Seagate ? Le Seagate FireCuda 530 est un SSD parfait pour votre PC et compatible avec la PlayStation 5. Doté de 1 To de stockage, il possède des vitesses de transfert pouvant atteindre 7 300 Mo/s. Ce SSD possède aussi un dissipateur de chaleur, pour minimiser le bridage thermique et ainsi maximiser ses performances et sa durabilité. En ce qui concerne la PS5, son espace de stockage de 1 To vous permettra d’installer de nombreux jeux supplémentaires, et de les faire tourner sans problème (c’est plus que le stockage intégré !). Mieux encore, Seagate propose un disque aussi performant, voir plus, que celui de la console de Sony. Les temps de chargement et d’installation seront donc réduits en conséquence. Le FireCuda 530 constitue ainsi une solution d’expansion à votre PS5, efficace et facile à monter.
  • Ce SSD Interne Segate de 1 To est-il une bonne affaire ? Ce SSD est clairement une bonne affaire à ce prix. Sa compatibilité avec de nombreux systèmes d’exploitation et avec la console de Sony est un atout. Sa conception compacte et élégante et les matériaux utilisés contribuent à dissiper la chaleur efficacement. Selon le constructeur, vous pourrez écrire chaque jour jusqu’à 70 % de la capacité du SSD, et ce, pendant cinq ans. De quoi accompagner votre PS5 durant de nombreuses années.
81POiHL920S._AC_SL1500_
Le SSD Seagate FireCuda 530 1 To. Source : Seagate

Pour aller plus loin avec les SSD

👉 Notre article sur l’utilité des SSD

👉 Notre tuto pour installer un SSD sur votre PS5

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.