Pour travailler, surfer ou l’emmener en vacances, le PC portable Lenovo IdeaPad 3 15ADA05 est une excellente solution à prix raisonnable. Surtout durant ces soldes estivales.
  • C’est quoi, cette promo, sur le Lenovo IdeaPad 3 15ADA05 ? Pour les soldes d’été, Fnac propose ce PC portable à -31 % durant quelques jours. Il est ainsi à 479,99 euros au lieu de 699,99 euros.

  • Quelles sont les caractéristiques de cet ordinateur portable ? Destiné avant tout à un usage bureautique, mais également envisageable pour du gaming raisonnable et des utilisations un peu poussées (comme de la retouche photo), le Lenovo IdeaPad 3 15ADA05 est un produit modeste. Son écran Full HD de 15,6″ est perfectible, mais devrait contenter les utilisateurs à la recherche avant tout d’un produit fonctionnel et sérieux. Lenovo y propose un SSD de 512 Go, 8 Go de RAM et un processeur AMD Ryzen 5. De quoi faire tourner aisément Windows 10, mais pas les derniers jeux vidéo les plus gourmands, du fait de la puce graphique modeste intégrée. Moderne, l’appareil propose notamment 2 ports USB 3.1, tandis que sa batterie doit tenir 8h sur le papier. Notez enfin qu’avec presque 2 kg sur la balance, ce PC avec pavé tactile (et donc assez volumineux) n’est pas le plus petit de sa catégorie.
  • Des avantages à commander chez Fnac ? Outre la livraison gratuite ou la possibilité de retirer en magasin, Fnac propose notamment de payer ce PC en plusieurs fois et la livraison express gratuite avec la carte Fnac+. De plus, 4 mois de Deezer Premium ou Famille sont offerts, de même qu’un mois à BrutX. Il est également possible d’économiser 40 euros en s’offrant en simultanée un accès Microsoft 365 Famille (à 99 euros). Enfin, une garantie réparation facultative pendant 3 ans est proposée.
PC-Portable-Lenovo-IdeaPad-3-15ADA05-15-6-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-512-Go-D-Gris-anthracite (1)

Pour mieux comprendre l’offre sur le Lenovo IdeaPad 3 15ADA05

👉 Notre guide des meilleurs ordis portables : quel PC choisir en 2022 ?

👉 Plutôt Apple et doté d’un budget certain ? Jetez un œil à notre prise en main du nouveau MacBook Air M2

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.