Que va nous proposer Amazon Prime Video ces prochaines semaines ? Demandez le programme, notamment composé de plusieurs films cultes.
Amazon Prime Video
Il s’agit d’un des nombreux services inclus en France dans l’offre premium d’Amazon. Sur des apps et en version web, elle mêle un catalogue de films et séries déjà sortis mis à jour régulièrement à des productions originales. Prime coûte 49 € par an, avec un mois d’essai gratuit.

Chaque mois, Amazon Prime Video met à jour sa bibliothèque de contenus mise à disposition de ses millions d’abonnés. L’idée est de rafraîchir régulièrement la sélection afin de fidéliser les utilisateurs, en gardant à l’esprit que la concurrence est de plus en plus rude sur le segment.

On se rapproche de la période des fêtes de fin d’année et cela se voit : Amazon Prime Video est d’humeur généreuse pour le mois de novembre. Plusieurs films cultes seront à (re)découvrir sur la plateforme de SVOD dans les semaines à venir. Une bonne nouvelle, vu que nous sommes vivement encouragés à rester chez nous en cette période de couvre-feu.

Deadpool // Source : Fox

Deadpool

Source : Fox

L’abonnement Amazon Prime Video est inclus dans l’abonnement Amazon Prime (49 euros par an ou 5,99 euros par mois), qui donne notamment accès à des conditions de livraison plus avantageuses (ou un abo Switch Online).

Les nouvelles séries sur Amazon Prime Video en novembre 2020

Animal Kingdom, saison 4 — 1er novembre

Adaptation de l’excellent film Animal Kingdom, centré sur une famille de criminels. Les trois premières saisons sont disponibles depuis juin.

Heirs of the Night, saison 2 — 2 novembre

Des clans, des vampires, des clans, des vampires. Bref, des clans et des vampires.

Duncanville, saison 1 — 6 novembre

Il parait que Duncan prend un malin plaisir à tenter de gâcher sa vie. Heureusement que ses proches sont là pour l’en empêcher.

Ferro, saison 1 — 6 novembre

Motherland : Fort Salem, saison 1 — 20 novembre

Vous n’aimez ni les clans ni les vampires ? Il y a toujours les sorcières, ici dans une réalité alternative où elles auraient passé un accord avec le gouvernement. Charmed 2.0.

The Pack, saison 1 — 20 novembre

Après un terrible attentat qui a tué ses amis de la police des frontières, le capitaine Wiktor Rebrow essaye de percer le mystère et de comprendre qui est derrière tout cela. Par la chaîne HBO, ce qui constitue un gage de qualité.

Vikings, saison 5, Partie 2 — 29 novembre

Elle sera aussi sur Netflix France le même jour, pour information.

Les nouveaux films sur Amazon Prime Video en novembre 2020

Boss Level — 1er novembre

Un homme revit toujours la même journée se terminant par sa mort. Il doit donc trouver un moyen de quitter cette boucle.

Deadpool — 1er novembre

Le meilleur film de super-héros de l’univers. Eh oui.

La saga Independence Day — 9 novembre

Peut-on vraiment parler de « saga » quand il s’agit de deux films, dont une suite opportuniste ratée ?

Connectés — 12 novembre

Un soir de confinement, une bande d’amis se réunit autour d’un apéro virtuel qui va vite tourner au vinaigre. Le casting — Stéphane De Groodt, Nadia Farès, François-Xavier Demaison, Michaël Youn, Claudia Tagbo, Pascal Demolo — donne déjà envie de sourire. 

Memento — 15 novembre

L’un des premiers films de Christopher Nolan, célèbre pour la trilogie Dark Knight, Inception ou encore Interstellar. Dans Memento, un homme cherche l’assassin de sa femme. Problème ? Il a de gros problèmes de mémoire.

L’Armée des douze singes — 15 novembre

La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99 % de la population. On a connu plus optimiste en cette période de pandémie… Sinon, Brad Pitt est au top de sa forme dans ce film réalisé par Terry Gilliam.

La saga Alien — 16 novembre

Culte. Tout simplement.

La saga Predator — 16 novembre

Un premier opus immense. Un deuxième plus qu’honorable. Un troisième à zapper.

Alien vs. Predator — 16 novembre

Réunir deux monstres phénomènes du Septième Art n’est pas forcément l’idée du siècle. La preuve :

Uncle Frank — 25 novembre

Un enseignant doit retourner dans sa ville natale après le décès du patriarche de sa famille, qui n’est pas au courant de son homosexualité.

Dinner with Friends — 25 novembre

Un couple remet en cause son mariage après que deux amis décident de divorcer. Un dîner dont on se passerait bien.

Source : Montage Numerama

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !