Google a estimé qu'il n'avoir pas besoin d'attendre l'E3 pour dévoiler de nouvelles informations sur Stadia. Pour suivre la conférence en direct, c'est ici.

Google a décidé de prendre tout le monde de court — Microsoft en tête — en annonçant la diffusion d’un Stadia Connect pour ce jeudi 6 juin à 18h, heure française. Derrière ce nom qui rappelle les Nintendo Direct se cache un format de communication qui permet d’en apprendre plus sur le service de jeux vidéo en streaming.

Comment suivre cette première édition de Stadia Connect (il y en aura d’autres à l’avenir) ? Rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur la chaîne YouTube dédiée à Stadia, à cette adresse. Sinon, on vous met le flux juste en-dessous.

Toutes les informations sur le lancement de Stadia

Ce Stadia Connect s’annonce copieux en informations. Google a promis dans sa vidéo teasing qu’il livrera des détails sur le lancement de la plateforme. Après cette présentation, on devrait connaître : le ou les tarifs (s’il y a plusieurs formules), la date de lancement, les pays concernés, le catalogue de jeux, quelques dernières précisions techniques…

En somme, on saura tout de Stadia après cette conférence organisée à quelques jours de l’E3 2019, où Microsoft devrait annoncer un rival via sa marque Xbox.

Google Stadia // Source : Google

 

Crédit photo de la une : Google

Partager sur les réseaux sociaux