Ce vendredi 12 avril est spécial 2019 pour les fans de Star Wars. La Star Wars Celebration s'ouvre à Chicago sur un panel dédié au prochain film. Il est possible de le suivre en direct.

Mise à jour  : Disney a publié la première bande-annonce de Star Wars : The Rise of Skywalker. Aviez-vous repéré ces détails ?

À lire sur Numerama : Regardez la première bande-annonce de Star Wars IX  : The Rise of Skywalker

La Star Wars Celebration s’ouvre sur une conférence dédiée au tant attendu épisode conclusif de la trilogie initiée par le Réveil de la Force. L’épisode IX pourrait avoir un titre et une première bande-annonce dès le 12 avril, à 18h pétantes, heure de Paris.

Pour suivre l’annonce, orchestrée par Stephen Colbert, humoriste américain et présentateur star du Late Show, vous pouvez regarder le panel sur YouTube, Star Wars s’étant mis au direct.

  • Quoi ? La conférence Star Wars Épisode IX qui devrait en dire plus sur le prochain film de la saga. On espère une bande-annonce, ou au moins le titre.
  • Quand ?  À 11h, heure de Chicago et donc 18h, heure de Paris
  • Où ?  Restez ici, on est bien.

Alors que l’épisode VIII, adulé par les uns, détesté par les autres, a laissé la Résistance en bien mauvaise posture, tout le monde attend des nouvelles de la galaxie lointaine, très lointaine. Et on espère que Disney sera à la hauteur du rendez-vous, le film étant prévu pour la fin de l’année 2019, mettant un terme à l’histoire des Skywalker.

Partager sur les réseaux sociaux