La surprise n'aura pas tenu jusqu'à l'E3 ! À partir de mardi prochain, Paladins aura une place dans le catalogue de la Nintendo Switch.

Le jeu de tir à la première personne Paladins : Champions du Royaume arrive sur la console Nintendo Switch à partir du 12 juin, date du lancement de l’E3. L’annonce de cette nouvelle devait être réservée pour l’E3 mais un internaute a fait fuiter l’information sur 4chan le 31 mai. L’information a été vite relayée sur Twitter pour ensuite être confirmée ce 7 juin par Nintendo et Hi-Rez Studios.

Le catalogue de la Switch s’enrichit

Paladins : Champions du Royaume est un jeu gratuit lancé en accès anticipé en septembre 2016, puis sorti sur PC et consoles (PS4, Xbox One) en mai 2018. Après avoir fait l’objet de nombreuses critiques à cause de sa similarité avec le jeu OverwatchPaladins a tout de même su faire son propre chemin. Chaque jour, il rassemble entre 20 000 et 30 000 d’après Steam Charts.

En intégrant la Switch, Paladins aura accès à un nouveau public et pourra tenter de séduire celui-ci. La version Switch sera cross-play, une nouvelle qui devrait ravir et exciter plus d’un joueur, en plus des 60 images par seconde annoncées par la console.

S’il appartient à la catégorie free-to-play, le jeu ne sera pas gratuit pour son lancement. Pour bénéficier instantanément de sa sortie sur Switch et pouvoir jouer tous les champions, il faudra acheter le « Pack Fondateur » à 29,99 euros. Sinon, il vous faudra patienter un petit peu avant qu’il ne repasse en free-to-play.

Partager sur les réseaux sociaux