Il semble qu’on ne verra plus Electronic Arts à l’E3, du moins sous la forme traditionnelle avec une occupation massive du Convention Center de Los Angeles et des stands présentant son line-up. En 2016, le géant américain avait effectivement lancé l’EA Play, un événement également situé dans la ville californienne mais organisé en marge de la grande messe du jeu vidéo. Il remettra ça cette année avec exactement le même principe.
Solitaire
L’EA Play 2017 prendra place du 10 au 12 juin au Hollywood Palladium avec des retransmissions en streaming pour ceux qui n’auraient pas la chance de s’y rendre (soit la majorité des joueurs). L’événement entend « réunir les fans du mon entier autour des plus gros nouveaux jeux d’EA via des broadcasts, des contenus communautaires, des compétitions et autres. » Il y aura du hands-on pour les visiteurs et davantage d’informations sur la manière de s’y rendre seront partagées dans les semaines à venir.
Il est encore trop tôt pour dévoiler le line-up mais on pourra miser sur du Star Wars Battlefront 2, du FIFA 18 (et autres jeux de sport), du FIFA sur Nintendo Switch, du Sims, d’éventuelles extensions pour Battlefield 1, Mass Effect: Andromeda (qui sera sorti) et Titanfall 2, des jeux à la Unravel (Fe et Sea of Solitude par exemple) et des surprises (le jeu Star Wars développé par Visceral Games, enfin ? Dragon Age 4 ? Un nouveau Need for Speed ?).
L’E3 2017, pour sa part, se déroulera du 13 au 15 juin prochain. On y verra quand même EA mais chez les constructeurs (Sony, Microsoft et Nintendo).
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !