Centralisation des bugs

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris.

Es-tu en train de me dire que dans ce screenshot que j’ai posté plus haut par exemple, les liens avec un padding de “10px 16px” qui foutent complètement en l’air la mise en page est un effet voulu (et que donc, ça restera comme ça pour tous les articles) ?

Un seul bouton reste dans le lien que vous nous avez envoyé et celui ci est normal le reste a été corrigé (et je ne vois plus de problèmes en ayant vérifié).

Sous FF et Chromium :

CSS :

.category-scussions-c\/sur-numerama #post_1 .cooked p:not(:first-child) a:last-child {
    background: #e9583f;
    padding: 10px 16px;
    color: white;
    margin-top: 20px;
    display: inline-block;
}

Je me joins à @anon75590001 pour me plaindre.

Sur cet article ça me le fait en affichant le texte depuis les commentaires.

C’est une horreur non seulement visuelle mais aussi d’expérience utilisateur, chaque surlignage en orange donnant l’impression qu’il s’agit d’un nouveau chapitre, handicapant la lecture.

Les liens en dur ont largement fait leurs preuves, mettez les en gras et ça suffira.

Moi ça me fait plutôt l’impression d’une mise en page à la ramasse, mais bon, on a chacun notre perception. On est d’accord pour dire que c’est pour le moins chiant.

Maintenant je doute beaucoup que ce soit volontaire, mais merci à toi d’appuyer, je me sentais un peu seul depuis hier ;)

Haha ! Sachant que nous sommes sur un site de presse, qui plus est, numérique, ça ne m’avait même pas traversé l’esprit que ça puisse être non intentionnel. Si t’as raison c’est trop la teuhon.

Raison de quoi ? Non, moi je pense que ce n’est PAS volontaire. Je sais bien qu’il y a certaines divergences entre les goûts de l’équipe de nunu et les nôtres, mais faut pas pousser quand-même. MathieuMenut et cdecou parlaient du bouton, mais je ne l’ai jamais évoqué. Le problème, ce sont les liens.

Bon, laissons-les bosser, ils vont bien réussir à nous mettre des GIF animés sous les liens (<- humour)…

Bein que c’est PAS volontaire justement. C’est ce que j’ai écris : “non intentionnel”.

Pardonne-moi, la formulation fait chauffer mes circuits et j’ai pas la clim 8-|

bah c’est bien … ballot … :wink:

Un truc un peu gênant : j’ai une application Android de news (pourrie je sais) https://www.news-republic.com sur laquelle remontent les articles de Numerama… mais aussi les sujets créés par les users :

C’est ballot en plus que ce soit tombé sur ce sujet là.

Hello.

Inutile de vous taper dessus entre-vous, je vais récapituler :).

TL;DR : c’est involontaire, i’m so sorry, mais il n’y a pas eu de drame non plus.

1. Volonté de rendre plus visibles (même si je suppose que vous concernant, un lien en gras aurait suffit) les liens vers les articles disponibles sur les premiers posts des topics de la catégorie « sur Numerama » qui sont créés via l’API de Discourse dès lors que l’on crée un article sur le site.
  2. Oups, j’ai fait une erreur quand j’ai ajouté le code CSS, ce qui a répercuté cela sur tous les liens. C’est une boulette de ma part. De là à dire que c’est « trop la teuhon », je vous laisse juger, ça arrive à tout le monde.
  3. Ça a été rectifié dans la foulée. Il y a un peu de cache donc c’est possible que chez certains d’entre-vous, cela ait persisté un peu plus longtemps. Mais normalement, plus personne ne devrait voir quoi que ce soit sur le sujet.

@tass_ Merci pour la remontée, on a constaté ça aussi, on est dessus. Assez fou. Le machine learning a encore de beaux progrès à faire… Et la modération sans doute aussi.

Je m’attaque cette semaine au problème des images qui disparaissent. J’ai du mal à comprendre ce qu’il se passe pour ne rien vous cacher.

Bon début de semaine à tous :).

En fait ça s’ajoute à pas mal d’autres choses (dont beaucoup déjà évoquées ici). Ma remarque était moins une remise en question de tes compétences qu’une réflexion un peu aigrie sur la rigueur technique moyenne et le défaut d’attention apporté à l’expérience utilisateur de la part de l’équipe.

En venant sur un site tel que Numerama je devrais passer plus de temps sur le forum à décortiquer et débattre de vos CSS et scripts divers pour en retirer enseignements et inspirations qu’à critiquer des bugs.

D’où déception.

F**k the UX ! :love_you_gesture:

J’ai beau changé mon avatar, il n’est pas pris en compte.

Ca indique que c’est fait, qu’il faut quelque temps à cause du cache (sauf que ça fait plus d’une semaine que c’est fait et refait ^^)

Sauvegarder -> “Votre photo de profil a bien été modifié, mais il se peut qu’il mette un certain temps à apparaître à cause des caches de navigateur.”

image

Hop ça existe plus…

Le problème des images est normalement corrigé. Je vais surveiller ça pour être sur que ça ne revienne pas (merci Discourse…)

T’aurais pas du corriger, t’en as perdu ton image … :rofl::joy:

Capture

Meuh nan, je blablague … :wink:

Merci pour ton travail !

Ouais, j’essaye de comprendre d’où vient le problème de @propos. Et je confirme qu’il y a un problème :D. Encore une fois : merci Discourse :stuck_out_tongue:

Bah en un sens c’est achement bien discourse, quand même; le problème, c’est qu’il faut pratiquement une formation spécifique … :’(

Discourse est vachement bien parce que c’est un peu la seule plateforme « 2018-friendly » du marché, mais ça reste pas mal buggé. Quand à la formation, ça serait chouette si ça existait et si il y avait des documentations développeurs plus fournies.

(oui, je sais, je pourrais contribuer, ça viendra quand j’aurais un peu de temps, quelques sujets sur le feu :D)