Centralisation des bugs

Tout ne rentre pas !!! :slight_smile:
Chez moi rien ne rentre : confer les images que Numerama n'affiche pas :slight_smile:

Ton image est apparue une fois… et maintenant, c’est un beau carré vide ^^

erreur de lien de numerama, il pointe maintenant vers:
http://www.nuerama.com/discussions/uploads/default/original/3X/d/a/daf868fe06a36ad94da31b76241f993664cbb8f9.gif

Qui n’existe pas…

C’est étrange leur truc. Visiblement l’URL semble identique dans la preview que dans le thread

Il manque juste un M au nom de domaine :joy::ok_hand:

Toujours autant marrantes les mises en prod chez Numerama :upside_down: (j’ai corrigé manuellement l’URL vers mon magnifique gif).

Le "pire", c'est que je l'ai vu lors de mon premier passage....
Et lors du deuxième, paf, numerama renommé

Mais… vous avez supprimé tous les mots-clefs des sujets. Mais, pourquoi ?! C’est complètement fou ! :fearful:

Discourse télécharge les images distantes au cas où elles sont supprimées dans le futur et ça c’est cool comme fonctionnalité. Du coup t’as vu mon gif quand il était sur imgur et cassé sur nuearama.com.

En faite, le site, c'est un peu l'espace pré-prod / béta ? :yum:

Impossible de se connecter sur PC avec Firefox.
Visiblement, c’est pas ublock qui l’empêche.
La flemme de chercher pourquoi le popup de connexion ne s’affiche pas alors que ça fonctionne sur mobile ou en mode privé sur PC.

Reset tes cookies on va régler le soucis en général.

Le popup de connexion s'affiche bien mais une fois le login et mdp renseigné, je me retrouve sur une page blanche avec ce message :

La connexion au compte a expiré, veuillez essayer de vous reconnecter.

Après avoir chargé deux fois la page discussion, je suis quand même connecté.

Non. Une démarche pro, c'est virer ceux qui se tripotent la nouille sur un graphisme et les remplacer par des ergonomes, des vrais.

Bah déja, truc tout con, c'est à se demander si chez numérama, une seule perenne a déjà essayé d'utiliser le site au moins une fois sur mobile ^^

Autant certains sites "pro-technologie" vont mettre le paquet la dessus, et l'usage sur PC devient "difficile", tout pensé mobile, autant, on peut pas les critiquer la dessus :grinning:

:joy::joy:

Renvoyé systématiquement en page d'accueil en voulant me connecter. Obligé de me reconnecter avec un autre compte et un autre navigateur. Navigateur ? OS ? Appareil ? Rien à f... faites votre métier.

Sévérité : lamentable

Vous êtes un site d'INFORMATIQUE réveillez vous bon dieu !!! Embauchez des gens compétents.

1/ On est bien sous-staffé, et on recrute : http://www.frandroid.com/offre-demplois-lead-dev-full-stackphp Et c’est pas facile.
2/ On est sur le pb des connexions.
2/ Merci de ne pas verser dans l’insulte.

Cookies apparemment.

Je pense que d'autres utilisateurs n'ont pas trouvé comment se reconnecter depuis la mise à jour. Et comme il n'y a pas une seule info a ce sujet sur le site, ça ne va pas les aider à trouver ce sujet et la solution.

Je ne verse pas dans l’insulte, vous êtes un site de référence sur le numérique, site qui n’a pas attendu Humanoid avant d’avoir un nom. A un moment c’est une question de conscience professionnelle d’envoyer ou non le produit.

ps : j’aime bien le ptit chat de votre formulaire d’embauche. Rigolo.

Tu fait un lien la ou il n’y en a pas.
Le développement et le journalisme n’ont rien à voir en terme de métier.

C’est aussi absurde que l’histoire d’un maçon construisant un hôpital, qui ne comprend pas pourquoi il aurait un cancer alors que, justement, il construit un hôpital :smiley:

Ha bon, je crois que vous étiez un site de référence qui traite d'informatique, multimédia et NTIC. Navré, j'ai du me tromper...

Impossible de me connecter avec firefox.
avec chrome, le bouton pour aller en bas de la discussion a disparu.

Ben déjà, on comprend pas bien ce que vous cherchez ! Un “Lead Dev Full-stack/PHP” (sic) qui fait du développement toute la journée et qui fait de la gestion de projet et de la gestion d’équipe la nuit ?