HTC lance un appel à idées autour du Vive Tracker, son kit d'outils pour enrichir les interactions en réalité virtuelle. Si vous avez une bonne idée, c'est le moment de la soumettre pour recevoir l'un des 1 000 kits prêtés par la marque !

Lors du CES 2017, HTC nous présentait plusieurs nouveautés pour accompagner et surtout prolonger l’expérience de son casque de réalité virtuelle. Parmi les annonces, le Vive Tracker permet aux développeurs de suivre le mouvement de nombreux objets réels. Plusieurs accessoires compatibles ont par ailleurs été dévoilés comme les gants haptiques, mais aussi la première caméra VR.

Ce sont 1 000 Vive Trackers qui vont être envoyés aux développeurs afin d’encourager cette technologie. Pour cette raison, aujourd’hui, HTC lance un appel à candidatures pour les développeurs et studios de création. Celles-ci sont ouvertes jusqu’au 6 février. Vous avez donc un délai de quinze jours pour soumettre votre projet et convaincre HTC que vous pouvez contribuer à l’évolution de la réalité virtuelle. Le matériel est bien sûr prêté gratuitement.

Pour postuler, rendez-vous sur le blog du HTC Vive.

À lire sur Numerama : Au CES, HTC présente sa VR sans fil et son «  Vive Tracker  »

Partager sur les réseaux sociaux