Uber s’associe avec Coca pour une opération publicitaire. Elle n’a pas grand intérêt, mais vous pouvez vous déplacer à l’œil. Et ça, c’est plutôt cool.

Dans le cadre d’une opération publicitaire organisée par Coca-Cola pour faire la promotion de son nouveau Coca zero (ne nous mentons pas : il n’aura toujours pas le vrai goût du Coca), Uber offre une course gratuite, d’une durée inférieure à 30 minutes, aux personnes habitant à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et Lille. Pour en profiter, c’est assez simple : il vous suffit, sur la nouvelle application d’Uber, de glisser vers l’écran tout à gauche pour aller sur l’option Uber Zero.

L’opération fonctionne de 8 heures à 20 heures et vous pourrez boire un Coca zero next gen pendant votre trajet. Nous avons testé et l’attente est déjà plutôt longue ce matin à Paris : les Uber qui font partie de l’opération n’arriveront pas avant 49 minutes à la rédaction de Numerama. Peut-être que vous aurez un peu plus de chance de votre côté.

uber-promo


Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !