La Nasa vient d'annoncer la disponibilité de son application sur Apple TV. Vous pourrez donc transformer votre salon en poste d'observation spatial.

Quoi de mieux pour un instant détente que de se laisser hypnotiser par un direct vidéo de la Terre, envoyé depuis la Station spatiale internationale ? On a beau chercher, on ne trouve pas grand chose. Et les 17 millions de personnes qui ont téléchargé l’application de la Nasa qui permet de faire cela sur iOS et Android ne nous contrediront pas.

Aujourd’hui, l’agence spatiale américaine vient d’annoncer que cette application avait été portée sur l’Apple TV. Vous pourrez donc transformer votre bel écran 4K en hublot de la Station spatiale et admirer la Terre tourner en live. Et surveiller le ciel à la recherche de lointains cousins. Ou d’astéroïdes.

Capture d’écran 2016-06-22 à 10.46.25 (2)

Pour télécharger cette nouvelle mouture de l’application, il vous suffit de vous rendre sur l’App Store de votre Apple TV. La version web est disponible par là. Si vous êtes plutôt du genre à regarder le ciel à la recherche de l’ISS, vous pourrez vous aider d’ISS Spotter, disponible sur iOS et ISS Detector sur Android.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés