Amazon Prime Vidéo est désormais disponible sur la Xbox One, ajoutant une application multimédia de plus à la console américaine, qui plus est à quelques jours du lancement de la version X.

À quelques jours du lancement de la Xbox One X, la console de Microsoft accueille à point nommé l’application Amazon Prime Video. Une excellente nouvelle pour les possesseurs abonnés au service du streaming du géant de la distribution par internet. D’autant que cela offrira une source 4K HDR de plus pour alimenter les téléviseurs UHD amenés à fleurir de plus en plus dans les salons et rentabiliser d’autant plus l’achat de sa Xbox One X.

Le déploiement continue

Amazon Prime Video continue donc son déploiement après son lancement il y a bientôt un an. Car on rappellera que la plateforme est arrivée en septembre dernier sur PlayStation 3 et PlayStation 4, et qu’elle finira par arriver sur l’Apple TV. La firme de Seattle sait ô combien un déploiement massif est primordial pour concurrencer Netflix, présent partout et à grande échelle. L’arrivée sur Xbox One est une étape franchie de plus dans sa croissance.

Pour rappel, Amazon Prime Video est compris dans l’abonnement Prime d’Amazon (49 € par an ou 3,99 puis 5,99 € par mois). Comme Netflix, il donne accès à toute une ribambelle de films et séries, dont certains contenus originaux (exemple : American Gods).

Partager sur les réseaux sociaux