Retrouvez notre sélection de jeux à découvrir pendant le week-end, entre Hearthstone et PaRappa The Rapper.

Hearthstone – PC, iOS, Android

Pour célébrer la sortie de la dernière extension de Hearthstone, le cratère d’Un’Goro, nous avons ressorti nos decks issus de l’univers de World of Warcraft et nous sommes préparés pour les matchs classés.

L’extension d’Un’Goro prévoit 135 nouvelles cartes, notamment de dinosaures et d’élémentaires aux capacités remarquables comme le pouvoir d’Adaptation. Nous vous proposons d’aller découvrir tout ça en vous connectant sur Hearthstone, où vous recevrez 3 paquets de cartes gratuits.

Hearthstone est disponible gratuitement sur PC, Mac et tablettes.

PaRappa the Rapper Remastered – PS4

Sony nous offre ce week-end une petite session nostalgie avec la sortie de la version remasterisée de PaRappa The Rapper sur PS4, sorti initialement sur Playstation il y a 20 ans !

Le petit chien PaRappa n’a pas pris une ride : il continue de travailler son funky flow afin de séduire Sunny Funny, l’élue de son coeur. Les niveaux se découpent en sessions de jeu de rythme où l’on apprend les combos avec un maître du rap, pour ensuite mieux les reproduire soi-même.

PaRappa the Rapper Remastered est disponible à 14,99 € sur PS4

Northgard (early access) – PC

On termine ce week-end avec notre progression dans Northgard, ce jeu de gestion en early access, reprenant les mécaniques de Age of Empires, Banished et un zeste de Civilization, le tout dans une atmosphère de culture viking.

Cette fois, nous avons testé la faction des corbeaux de la mythologie nordique Hugin et Munin. Orientée sur le commerce, la faction offre un nouvel angle d’attaque du jeu, et une nouvelle manière de gérer ses ressources et de remporter la victoire sur ses ennemis.

Northgard est disponible en early access sur Steam à 19,99 €

Partager sur les réseaux sociaux