La série Supergirl a été reconduite pour une deuxième saison sur The CW. Afin de tourner deux épisodes avec le cousin de Kara, Superman, la chaîne a organisé son casting pour un nouvel homme en slip rouge.

Nous attendions de savoir qui vêtirait le costume de Superman dans la deuxième saison de Supergirl, la cousine du super héros. Lorsque The CW a annoncé qu’elle récupérerait la série sur son canal à la rentrée, la chaîne a également révélé que Superman ferait une apparition durant deux épisodes de la série. Le moyen parfait pour mettre les fans des DC Comics en ébullition.

À lire sur Numerama : DC Comics cherche un Superman pour la saison 2 de Supergirl

Fin du suspens, la chaîne a annoncé qu’elle avait arrêté son choix sur le jeune acteur Tyler Hoechlin, que l’on a pu voir dans Teen Wolf. Le jeune américain est plus connu pour ses muscles et son regard de vampire faisant fondre les adolescentes énamourées, plutôt que pour l’intensité de son jeu mais soit. En somme, Supergirl n’étant pas non plus incarnée par une actrice poignante, et le show étant clairement à destination d’une cible adolescente, le choix de la chaîne semble plaire aux spectateurs. Il faudra attendre cet automne pour découvrir la série.

Teen Wolf
Tyler Hoechlin – Teen Wolf

L’interprète de Superman en salles obscures, Henry Cavill, n’a pas été envisagé pour le show dont le budget est loin d’être celui de Warner. Donc Tyler Hoechlin aura la charge de reprendre sur The CW le rôle de Superman qui avait été tenu sur la même chaîne pendant des années par Tom Welling dans la très ringarde série Smallville.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés