Si vous n'avez jamais vu Prison Break, précipitez-vous sur les premières saisons avant de revenir lire cet article inattendu.

Il y a des séries qui marquent plus que d’autres. Prison Break est de celles-ci. Surfant sur une incroyable première saison extrêmement intense, dont les 23 épisodes écrits au ciselet étaient tous plus réussis les uns que les autres, la série a ensuite enchaîné une deuxième saison plus décevante, une troisième plus réussie, et une quatrième qui n’est pas restée dans les mémoires.

À la fin de cette quatrième saison, les spectateurs croient, comme Sara, que le héro Michael Scofield (Wentworth Miller) est mort. Pour sauver sa compagne enceinte, il se sacrifie. Depuis sept ans, tout le monde le croit décédé. Mais il n’y a pas de mort qu’un bon producteur ne sache ressusciter.

Ainsi la Fox a publié lundi la bande-annonce d’une nouvelle saison de Prison Break, dans laquelle Lincoln Burrows (Dominque Purcell) apprend que son frère est encore en vie, et qu’il est bien sûr… en prison, d’où il doit s’échapper. La présidente de Fox, Dana Walden, avait promis que la série fournirait une « explication logique et crédible » de la raison pour laquelle Scofield n’est pas mort.

Cette saison 5 de Prison Break comportera neuf épisodes seulement. Mais la bande-annonce fait bien davantage penser à un mauvais film d’action qu’à une excellente série TV d’intrigue.

Sa date de diffusion n’est pas encore annoncée, mais ce sera dans le courant de l’année 2017.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos