Le studio SuperGiant Games présente son nouveau RPG à travers un premier trailer.

L’équipe du studio Supergiant Games revient prochainement avec un nouveau titre intitulé Pyre. Après le succès de Bastion et de Transistor, les développeurs californiens remettent le couvert avec cette fois un gameplay orienté vers le RPG, sortant ainsi des sentiers battus du jeu d’action reflétant leur deux premiers titres.

Pyre_01

Pyre met en scène un groupe d’exilés, dirigé par le joueur, participant à une compétition antique afin de regagner leur droit d’asile. Le jeu débutera sur la résurrection du joueur, ranimé par plusieurs vagabonds masqués. Ils cherchent à connaître la vérité sur les Rites, cette fameuse compétition secrète où les exilés dignes peuvent rentrer chez eux. Au gré de de ce périple se dresseront sur votre route une variété de personnages. Les actions du joueur détermineront lequel d’entre tous obtiendra l’absolution, et qui restera en exil jusqu’à la fin de ses jours.

Une sortie prévue pour 2017

Sans dévoiler de plus amples détails, l’équipe de Super Giant Games a tenu à exprimer son ambition avec ce nouveau titre. « Pyre démontre une fois encore l’engagement de notre équipe à délivrer une atmosphère et une narration riches. Le jeu offre un mélange de gameplays, combinant prises de décision importantes influençant l’univers du jeu et affrontements dynamiques avec d’autres groupes d’exilés se battant pour leur propre liberté. Nous souhaitons créer un large casting de personnages, avec lesquels vous pourrez vous rapprocher lors de votre voyage à travers d’étranges et merveilleuses terres.  »

Pyre_04

En partenariat avec Sony, l’équipe du studio sera présente lors du PAX East se déroulant à Bostant du 22 au 24 avril. La venue de Pyre est annoncé pour l’année 2017 et son lancement se fera simultanément sur Steam et PS4.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos