Halloween se rapproche à grands pas, alors que les contenus horrifiques envahissent nos écrans. Parmi eux se trouve l’un des évènements de l’année : Ça : Bienvenue à Derry. Bonne nouvelle : la suite sera disponible plus tôt que prévu.

Depuis près de 40 ans, une figure particulièrement terrifiante hante tous nos cauchemars : celle de Grippe-Sou, ou Pennywise pour les intimes. Cette année, la création de Stephen King revient nous jouer de mauvais tours, sur le petit écran cette fois, grâce à Ça : Bienvenue à Derry.

Une excellente surprise mise en ligne le 27 octobre 2025, et qui n’hésite pas à pousser tous les curseurs de l’horreur. Si vous avez déjà englouti le premier épisode et que vous attendez la suite avec une grande impatience, pas de panique : HBO Max a pensé à vous.

Grippe-Sou revient sur HBO Max, pile pour Halloween

Vous ne saviez pas quoi regarder pour votre soirée d’Halloween malgré les nombreux films et séries d’horreur à voir sur les plateformes de streaming ? Et bien, bonne nouvelle : la série Ça : Bienvenue à Derry sera là pour vous. Alors que seul le premier épisode est actuellement disponible sur HBO Max, et que le second devait initialement être dévoilé le 3 novembre, le clown a finalement décidé de revenir plus tôt que prévu.

Le second épisode sera mis en ligne en avant-première, sur HBO Max, dès le vendredi 31 octobre à partir de 8h du matin. De quoi vous offrir quelques frissons, pour la date la plus cauchemardesque de l’année.

Les quatre enfants de Ça : Bienvenue à Derry // Source : HBO Max
Les quatre enfants de Ça : Bienvenue à Derry. // Source : HBO Max

Pour autant, il ne faut pas crier victoire trop vite : cela signifie que l’attente avant l’épisode 3 sera décuplée. Celui-ci sera ainsi disponible seulement le 10 novembre, puisque la série va ensuite reprendre son rythme hebdomadaire habituel chaque lundi. La diffusion du grand final de la saison 1 est donc prévu pour le 15 décembre. De quoi faire d’une pierre deux coups, en fêtant Halloween et Noël par la même occasion. Habile.

Comparatif svod // Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+
Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l'actu tech en un clin d'œil

Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !


Pour ne rien manquer de l’actualité, suivez Numerama sur Google !