Pour faire la promotion d'une opération caritative et de la sortie de Star Wars : The Force Awakens, l'acteur Mark Hamill qui incarne Luke Skywalker s'est fondu dans la foule de Los Angeles en costume de stormtrooper.

Il était absent de toute la promotion autour de Star Wars : The Force Awakens, et tout ce qu’on voit de lui dans les bandes annonces est sa main (sauf à croire à d’autres théories…). Mais Mark Hamill, aka « Luke Skywalker », participe bien à la promo du septième volet de la saga inventée par George Lucas. Et il fait pour la bonne cause.

L’acteur, qui ne cache jamais son bonheur d’être au contact des fans de Star Wars, s’est glissé une nouvelle fois dans le costume d’un stormtroomper, non pas pour sauver la Princesse Leia, mais pour faire connaître l’opération caritative Force For Change — ceux qui donnent au moins 10 dollars ont une chance d’être tiré au sort pour rencontrer l’équipe et assister à l’avant-première du film de J.J. Abrams.

La vidéo diffusée par le compte Twitter officiel de Star Wars montre ainsi Mark Hamill arpenter le célèbre Hollywood Boulevard de Los Angeles et rencontrer des fans (voire se livrer à quelques rencontres insolites), lesquels n’ont absolument aucune idée de qui se cache derrière le masque, même si la voix se reconnaît.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés