« Revenir à l'article

Les articles de Numerama sont publiés sous une licence Creative Commons qui autorise leur reproduction intégrale à condition de ne pas modifier le texte ci-dessous, de citer l'auteur et de pointer vers l'URL source. Cette licence ne donne pas de droit d'exploitation commerciale (pour cela, contactez-nous).
Une lampe de poche pour recharger le téléphone

La vie périlleuse du campeur est jonchée de multiples petites épreuves initiatiques. Parmi elles, deux dont peu auront échappé : la lampe de poche que l'on a oublié de prendre ou le téléphone portable à court de batterie. Puisque vous comptez investir dans une lampe de poche pour votre prochain départ, autant faire deux pierres deux coups en optant pour celle de Gadget4all.

Sa lampe torche LIFE005000 est fournie avec 5 adaptateurs pour téléphones Nokia, Samsung, Sony Ericsson, etc. Grâce à eux, vous pourrez tirer un peu du jus du gadget pour recharger votre mobile et vous offrir 100 à 180 minutes de temps supplémentaire. La lampe fonctionne avec une pile AA et est vendue pour 21,50 $. Ne vous restera plus qu'à penser à acheter une pile.

Via : MobiFrance

 

Article diffusé sous licence Creative Common by-nc-nd 2.0, écrit par Guillaume Champeau pour Numerama.com
Top Numerama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partenaires

Candy-flower
Numerama est un site du réseau PressTIC