« Revenir à l'article

Les articles de Numerama sont publiés sous une licence Creative Commons qui autorise leur reproduction intégrale à condition de ne pas modifier le texte ci-dessous, de citer l'auteur et de pointer vers l'URL source. Cette licence ne donne pas de droit d'exploitation commerciale (pour cela, contactez-nous).
Wippit : 4 chansons sur 5 sont vendues sans DRM
Le britannique Wippit, très actif dans la vente de musique indépendante (mais pas exclusivement) sur Internet, annonce qu'il ajoute 2,4 millions de chansons supplémentaires à son catalogue. La plate-forme a signé des accords avec les distributeurs de musique indépendante The Orchard, IODA, VUT, Digital Rights Agency et CD Baby. Wippit propose ses chansons d'indépendants au format MP3 sans DRM, ou des chansons des majors au format Microsoft WMA avec DRM. Or en moyenne les clients "achètent quatre chansons indépendantes au format MP3 sans restriction pour une chanson achetée d'une major en WMA protégé", annonce Wippit.
Notez que Wippit est proposé en marque blanche par le distributeur français DEM (voir l'accord signé en janvier 2006), sur TeleCDEM.com.
Article diffusé sous licence Creative Common by-nc-nd 2.0, écrit par Guillaume Champeau pour Numerama.com
Top Numerama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Numerama est un site du réseau PressTIC