Vous connaissez sûrement dans votre entourage une personne allergique aux nouvelles technologies ; une personne qui ne cesse de vous vanter le charme perdu des anciens appareils, la dernière, peut être, à n’être joignable que par téléphone fixe.

Gadget4all vous offre une bonne occasion de la convertir au téléphone mobile, voire de lui faire une bonne blague, selon l’énergumène. Le gadget qu’il propose est strictement inutile, mais c’est peut être pour ça qu’il nous plaît tant. Il s’agit d’un combiné de téléphone à l’ancienne qui se branche sur votre mobile. Rose en plus, de peur que ce gadget ne vous attire pas suffisamment de regards éberlués quand vous vous promènerez avec dans la rue. Le coloris noir est aussi proposé.

Il est compatible avec les mobiles Sony Ericsson, Motorola, Samsung, Nokia, et Panasonic. On regretterait presque qu’il ne soit pas relié au mobile grâce à ces fils en spirale que nous avons tous tortillé un jour en discutant avec maman au téléphone. Le combiné est vendu 19 $. De quoi laisser tomber les oreillettes Bluetooth, pas vrai ?

Via : Coolest Gadgets

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés