La France dans le top 3 des résidents de Second Life

Cédric L. - publié le Lundi 07 Mai 2007 à 17h34 - posté dans Société 2.0
Second Life remporte un franc succès en Europe. C'est ce que révèle l'étude d'audience menée par comScore. On y apprend que 61 % des connexions sont européennes, contre 19 % nord amércaine et 13 % asiatiques. L'univers persistant connaît cependant la plus forte progression de janvier 2007 à mars 2007 aux Etats Unis, qui ont enregistré une hause de 92 %, contre 70 % en Allemagne, 53 % en France, et 24 % au Royaume Uni. Comme le remarque Bob Ivins, directeur de comScore Europe, "il est intéressant de constater que le nombre de résidents actifs allemands excède celui des Etats Unis tout entier". Les deux affichent respectivement 209.000 et 207.000 visiteurs, contre 104.000 pour la France, en 3eme position dans le classement. Bref, avec une hausse totale de 46 % de résidents en à peine trois mois, Second Life n'a sûrement pas fini de faire parler de lui.
Publié par Cédric L., le 7 Mai 2007 à 17h34
 
 
10
Commentaires à propos de «La France dans le top 3 des résidents de Second Life»
 
J'ai beau étre les 3/4 du temps sur le net et quand même bien lire l'actu de se genre. La 1ère fois que j'ai entendu parler de ça ct à la tv. Ca m'interesse pas trop mais je me souviens y'a bien 6 ans , je me suis inscrit à 1 truc de se genre. J'était tjrs en 56k , j'ai du tenir 15min max mais peu étre que si j'aurai eu une meilleur connect je serai resté plus longtemps et ptete que ça aurai fini par me plaire.

En attendant j'ai 1 abo de WoW qui tourne à rien, je reinstalle, je transfert le perso...et entre temp j'avais mis vista donc me suis réabonné pour pas joué.


Je suppose qu'au départ Second Life est gratuit.
pas etonnant vu le buzz mediatique cree par les attaches de presse de ce jeu en france :rolleyes:

tres beau coup marketing pour un jeu qui ne fait que 30 000 connection/jour de moyenne

a noter le toujours tres interessant Arret sur Images consacre a second life dispo en visionnage streamé ici :

http://www.france5.fr/asi/008182/30/
franade, le 01/01/1970 - 01:00
pas etonnant vu le buzz mediatique cree par les attaches de presse de ce jeu en france :rolleyes:

tres beau coup marketing pour un jeu qui ne fait que 30 000 connection/jour de moyenne
Tout est dit effectivement. On en parle bien plus dans les mass-medias traditionnels que sur Internet lui-même.
Est que il y a une version en français?? :Hein:
Cédric, le 01/01/1970 - 01:00
Second Life remporte un franche succès en Europe.
On dit un franc succès...
Oui et de la même manière, on dit "connexions" et non "connections" qui est le mot anglais
 
quelle daube ce second-life :jap:
j'y suis allé une fois, dans ce pays dont tout le monde parle. Ben je m'y suis fait grave chier, comme on dit. :D
Du coup je suis allé voir des potes, des vrais qui sourient et tout, j'ai un peu picolé, et c'était bien.

Et dire qu'il y en a qui payent pour s'acheter une fausse île, ou de faux vêtements dans une fausse vie...
:pasbien:
 
julinde, le 01/01/1970 - 01:00
j'y suis allé une fois, dans ce pays dont tout le monde parle. Ben je m'y suis fait grave chier, comme on dit. :D
Du coup je suis allé voir des potes, des vrais qui sourient et tout, j'ai un peu picolé, et c'était bien.

Et dire qu'il y en a qui payent pour s'acheter une fausse île, ou de faux vêtements dans une fausse vie...
:pasbien:


je pense exactement le même :jap: et puis j'préfère baiser une vraie femme qu'un code binaire :biggrinthumb:
Télécharger
SC Audio CD Ripper
Graver ou numériser - Ripper un CD avec correction des erreurs
 
Hide Folders XP
Cryptage - Cacher et protéger des dossiers
 
TaKa FLV Encoder
Encoder ou convertir - Petit convertisseur/éditeur de vidéos léger et gratuit
 
Fraps
Utilitaires de jeux - Filmer les jeux vidéo pendant les parties
 
CDex
Graver ou numériser - Extraire les pistes audio en MP3 ou autres
 
Mai 2007
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
30 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC