"Ensemble" et "adorer". Ce sont les deux mots clés du message adressé aux employés de Microsoft par Stevbe Ballmer, pour passer le témoin de PDG à Satya Nadella.

Microsoft a confirmé mardi que la désignation de Satya Nadella comme nouveau PDG du groupe fondé par Bill Gates, en remplacement de Steve Ballmer. Ce dernier, qui était contesté par les actionnaires et avait annoncé le 23 août 2013 son intention de prendre sa retraite, a donc envoyé un message d'adieu aux employés de Microsoft. Il est sobrement intitulé "Satya Nadella – Nouveau PDG de Microsoft" :

De : Steve Baller
A : Tous les employés
Date : 4 février, 2014
Sujet : Satya Nadella – Nouveau PDG de Microsoft

Aujourd'hui est un jour incroyablement excitant puisque nous annonçons que Satya Nadella est le nouveau PDG de Microsoft . Satya sera un grand PDG, et je suis gonflé à bloc sur l'avenir de Microsoft . Vous pouvez lire l'annonce complète ici.

Satya est un leader reconnu. Il a de solides compétences techniques et de grandes connaissances commerciales. Il a une capacité remarquable à voir ce qui se passe sur le marché, à détecter des opportunités, et à vraiment comprendre comment nous faisons chez Microsoft pour réaliser ensemble ces opportunités d'une manière collaborative. J'ai travaillé en étroite collaboration avec Satya depuis de nombreuses années et j'ai constaté ces compétences à de nombreuses reprises. Il n'est pas seul, cependant. Notre Senior Leadership Team n'a jamais été aussi forte, et, ensemble, ce groupe nous fera avancer.

Microsoft est l'une des grandes compagnies dans le monde. J'aile cette société. J'aime la grandeur et l'audace de ce que nous faisons. J'aime la façon dont nous travaillons en partenariat avec d'autres entreprises pour changer le monde ensemble. J'aime l'ampleur et la diversité de tous les clients à qui nous donnons des possibilités, des étudiants dans la salle de classe jusqu'aux consommateurs, en passant par les petites entreprises, les gouvernements, les grandes entreprises.

Surtout , j'aime l'esprit de cet endroit, la passion , et la persévérance, qui a été la pierre angulaire de notre culture depuis le début.

Restez concentrés et continuez à avancer. Je suis excité à l'idée de ce que nous allons faire. La nomination de Satya le confirme.

Merci de faire de Microsoft l'endroit le plus incroyable où travailler sur la planète , et merci pour la chance de l'avoir dirigé.

Steve.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés