Sosh modifie son offre à 24,90 euros par mois, en ajoutant 2 Go de données mobiles en plus. Cette modification, effective le 19 décembre, concerne aussi le pack "Sosh mobile + Livebox".

Sosh muscle son forfait téléphonique à 24,90 euros par mois. À partir du 19 décembre, les clients ayant opté pour cette formule auront droit à 2 Go de données mobiles supplémentaires, soit un total de 5 Go de données mobiles par mois.  L'élévation du plafond de la data mobile concerne aussi le pack "Sosh mobile + Livebox", qui lui coûte 54,90 euros par mois.

Ces 2 Go en plus ne seront pas de trop pour les clients du forfait à 24,90 euros par mois. Ces derniers ont en effet accès à la norme téléphonique H+, qui permet en théorie d'atteindre un débit mobile de 42 Mbit/s en "dual carrier". Dès lors, le volume de 3 Go de données mobiles auparavant accordé par l'opérateur n'est plus tout à fait pertinent, tant il peut être consommé rapidement grâce à la vitesse du H+.

À titre de comparaison, les clients de Sosh ayant opté pour le forfait à 19,90 euros par mois ont accès à la norme 3G+, qui permet d'atteindre un débit mobile théorique de 14 Mbit/s, et ont droit à un volume de données mobiles de 3 Go.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés