Free Mobile a dévoilé jeudi soir quatre spots publicitaires qui seront prochainement diffusés sur les chaînes de télévision. L'argument principal de l'opérateur pour convaincre les Français porte sur l'économie importante qu'ils feront en optant un pour un forfait à moins de 20 euros.

Free Mobile accentue sa communication. Si le bouche à oreille à jusqu'à présent très bien fonctionné, l'opérateur ayant réussi à séduire 3,6 millions d'abonnés en l'espace de huit mois, l'opérateur cherche désormais à atteindre un public plus large, moins technophile. Et c'est par le canal de la télévision que Free Mobile compte les toucher, avec quatre spots publicitaires.

Publiés jeudi soir sur la page Facebook de l'opérateur, ils tournent essentiellement autour de l'arnaque des forfaits trop chers et sur la formule très abordable proposée par Free Mobile (19,99 euros / mois). C'est en effet l'argument le plus fort que peut mettre en avant le quatrième opérateur pour convaincre monsieur-tout-le-monde, surtout à une époque où le poste de dépense en télécommunications a pris beaucoup d'ampleur.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos