On ne connaît pas encore les tarifs, mais la date est quasi certaine. C'est dans une semaine, le jeudi 12 janvier 2012, que Free devrait dévoiler son offre Free Mobile.

Free attendra le dernier moment pour dévoiler son offre de téléphonie mobile. Le fournisseur d’accès a fait savoir que le lancement de Free Mobile sera dévoilé le 12 janvier prochain, ce qui est le dernier jour autorisé par l’Arcep pour le lancement de l’offre commerciale du nouvel entrant sur le marché.

Plusieurs indices sont venus confirmer aujourd’hui cette date. @Coucou_uf, dont le nom apparaît dans les balises meta de la page live.free.fr, a indiqué ce vendredi 6 janvier que « la distance qui nous sépare de la cible est à moitiée parcouru depuis les derniers cotillons« . De son côté, le directeur des affaires règlementaires de Free, Alexandre Archambault, a posté le message « Target Acquired #120112« , en référence au 12 janvier.

Enfin, le journaliste médias Maxime Guény a publié le carton d’invitation au lancement de Free Mobile, qui (s’il est authentique) serait lancé au Pavillon Gabriel, le jeudi 12 janvier à 14h : (mise à jour : celui-ci serait un fake)

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés