Officialisé au début du mois, le Nexus S se dévoile en détails à travers huit vidéos mises en ligne sur le profil YouTube officiel du smartphone. Après s'être désengagé pendant un temps de la compétition, Google est déterminé à se faire une place sur le marché des smartphones.

Google est visiblement déterminé à ne pas réitérer les mêmes erreurs commises avec le Nexus One. Malgré l’échec commercial de son premier smartphone, le géant du web a décidé de retenter sa chance avec le Nexus S, qui a été officialisé début décembre. La firme de Mountain View a mis en ligne huit vidéos présentant les caractéristiques et les fonctionnalités du smartphone.

En début d’année, Google avait cherché à contourner les revendeurs traditionnels pour vendre directement le Nexus One aux internautes. Devant les faibles ventes du téléphone mobile, le géant du web a fait machine-arrière. Le smartphone est notamment proposé chez Best Buy, une chaîne américaine de magasins spécialisés dans l’électronique grand public.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés