Google tiendra une conférence de presse début octobre. La société américaine devrait en profiter pour présenter de nouveaux smartphones.

Google a des choses à dire et à montrer. Le 4 octobre, l’entreprise américaine tiendra donc une conférence de presse à San Francisco. Le groupe n’a pas dit de quoi il allait en retourner, mais quelques indices suffisamment explicites ont été laissés en ligne pour que chacun puisse avoir une petite idée du thème général de la journée. Selon toute vraisemblance, deux nouveaux smartphones seront présentés.

Sur Twitter, la firme de Mountain View a d’abord publié un message dans lequel elle montre une animation où l’on voit le contour de la barre de recherche se transformer peu à peu pour imiter la silhouette d’un smartphone. Ensuite, il est apparu un second message, cette fois mis en ligne par le compte Nexus de la compagnie, qui reprend le premier message avec un smiley on ne peut plus satisfait.

https://twitter.com/googlenexus/status/778031948367171584

Si l’on croise ses publications avec les rumeurs insistantes selon lesquelles le géant du web va lancer cet automne une nouvelle gamme de smartphones — Google Pixel — à la place du Nexus, il ne fait guère de doute que la conférence de presse planifiée du 4 octobre portera bien sur ces mystérieux terminaux, dont la conception sera un fruit du partenariat avec la société californienne et l’industriel taïwanais HTC.

http://www.frandroid.com/marques/google/375266_google-lancerait-cet-automne-pixel-pixel-xl-a-place-nexus

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.