Il n’y a encore aucun jeu pour en profiter, ni même aucun téléviseur adapté sur le marché. Les premiers arriveront cet été. Cependant, Sony prépare le terrain pour sa console PS3. La mise à jour du firmware 3.30 de la Playstation 3 qui vient de sortir pose en effet les premières pierres du support de la 3D stéréoscopique. Dans un premier temps, seuls des jeux seront compatibles. Une autre mise à jour permettra ensuite de profiter des films 3D en Blu-Ray, à condition d’avoir les lunettes et le téléviseur adéquats.

Pour amorcer commercialement la pompe, Sony sortira bientôt ses téléviseurs BRAVIA HX803 (40″) et LX903 (46″), dont l’achat donnera lieu au téléchargement gratuit sur le Playstation Network des versions 3D des jeux Wipeout HD, Motorstorm Pacific Rift, PAIN and Super Stardust HD. Le prix des deux téléviseurs reste cependant encore inconnu.

Le firmware 3.30 ajoute par ailleurs de nouvelles classifications pour les Trophées, une mise à jour de Flash, et corrige des problèmes de lecture sur certains Blu-Ray.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés