Logos Hadopi : les internautes sont créatifs
Guillaume Champeau -
publié le Jeudi 23 Juillet 2009 à 11h41 -
posté dans Société 2.0
La loi Création et Internet qui crée l'Hadopi continue à montrer ses effets positifs pour la création. Le ministère de la culture a lancé un appel d'offres pour la création d'un logo et d'une charte graphique pour la Haute Autorité chargée de mettre en oeuvre la riposte graduée. Les internautes y répondent gracieusement. Nos confrères de PC Inpact ont eu l'excellente idée d'organiser un concours informel de création de logos, dont il dévoile aujourd'hui la liste des propositions. On y trouve d'excellentes créations, qui ne devraient cependant pas répondre aux critères définis rue de Valois...
à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
35
Commentaires à propos de «Logos Hadopi : les internautes sont créatifs»
Le "Hadopi, ce sont les majors qui vont être contents" avec le logo genre nokia il est super bien. Dis monsieur l'auteur du .jpg j'ai le droit de te le prendre pour faire un fond d'écran ?
la classe à babylone ! ;o)
Perso j'adore la pancarte Hadopi Box, La parodie de Nokia et le crash-test Hadopi 2 Balaise les idées. On de bons graphistes.
Le plus parlant visuellement c'est pacman poursuivi par la RIAA, MPAA, SACEM, SCPP. Le plus drôle c'est Ha ! Alliot-marie Défonce-moi .. O.. P.. I.. http://www.pcinpact....teurs/73589.htm On propose justement un autre logo pour les artistes contre Hadopi
http://www.numerama....r-les-artistes/ J'adore le logo de la france soviétique avec cadenas et menottes.
C'est pas soviétique, ni russe, c'est le drapeau chinois. :OC'est bien l'image qu'on a d'un pays où tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire. moi j'dis il faut plancher sur un logo potentiellement adoptable, mais genre avec un sens caché ou un dessin dans le dessin (comme l'image de la vieille et de la jeune fille)
Ne riez pas de la Chine. Je lisais l'autre jour sur un forum la réponse d'un UMP pro hadopi à qui on faisait remarquer que la loi était inapplicable. Il a répondu que c'était possible puisque la Chine le faisait.
bravo pour le mego c est bien ce que la france devient avec un dictateur de president a sa tete je ne dirais meme pas son nom car rien que de le prononcer il me ferait gerber
gofer_, le 23/07/2009 - 12:59
J'adore le logo de la france soviétique avec cadenas et menottes.
C'est pas soviétique, ni russe, c'est le drapeau chinois. :O C'est bien l'image qu'on a d'un pays où tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire. Ce ne sont que des étoiles sur le logo... pas un marteau et une faucille. En revanche, la couleur est la même. http://www.google.fr...=lr%3D&aq=f&oq= Le, le 23/07/2009 - 13:32
Ne riez pas de la Chine. Je lisais l'autre jour sur un forum la réponse d'un UMP pro hadopi à qui on faisait remarquer que la loi était inapplicable. Il a répondu que c'était possible puisque la Chine le faisait. celui HADOPI DECONNECTING PEOPLE ... je l'avais apres le passage de la v1 de la loi ... lol mais je trouve que DISCONNECTING PEOPLE "sonne" mieux ... en tout cas respect au dessinnateur ..; au fait ils sont sous CC ??????
|
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
23 offres à partir de 142 €
13 offres à partir de 457 €
Télécharger
logiciel alcatel,
bittorrent emule islande,
gratuit pour mac,
bittorrent emule island,
jeu ds beyblade,
index php,
communication msn messenger,
logiciel 2010,
Accès rapide :
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
|
C'est bien l'image qu'on a d'un pays où tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire.