Le tract UMP pour les Européennes : "continuons à changer l'Europe"

Guillaume Champeau - publié le Vendredi 17 Avril 2009 à 15h04 - posté dans Société 2.0

Pour qui a suivi les débats (toujours en cours) sur l'amendement Bono et la riposte graduée, il y a quelque chose de savoureux à découvrir le tract qu'ont prévu de distribuer les militants UMP pour les élections européennes du 7 juin prochain.

Rappelons que le 24 septembre dernier, les députés européens ont adopté par 88 % des voix (573 voix pour, 74 contre) l'amendement Bono qui prévoyait d'obliger les Etats membres à recourir à l'ordre judiciaire pour toute sanction de suspension de l'abonnement à Internet. Véritable missile lancé contre le projet français de riposte graduée, l'amendement a été supprimé d'autorité par Nicolas Sarkozy et le Conseil de l'Union Européenne dont il était alors le Président.

Ca n'était pourtant pas la première fois que le Parlement européen exprimait son mécontentement à l'égard de la riposte graduée, puisqu'il avait déjà voté une résolution allant dans le même sens six mois auparavant. Et ça n'était pas la dernière fois puisque récemment encore, le Parlement Européen a adopté également à une très large majorité le rapport Lambrinidis qui demande aux Etats membres de s'interdire d'utiliser la coupure de l'accès à Internet comme sanction administrative ou pénale. Mais Nicolas Sarkozy, qui veut sa riposte graduée et ne veut rien entendre de l'opposition, retarde actuellement l'adoption de l'ensemble du Paquet Télécom européen, pourtant très attendu, en refusant absolument d'y laisser passer l'amendement Bono. Ce que le peuple européen décide n'a pas d'importance face à ce que Nicolas Sarkozy exige.

Il est donc savoureux, disions-nous, de découvrir ce tract, qui affirme que "Quand l'Europe veut, l'Europe peut", et qui demande aux Français de voter pour des eurodéputés UMP, pour "continu[er] à changer l'Europe".

La changer dans quel sens ? Ca n'est pas dit.

Publié par Guillaume Champeau, le 17 Avril 2009 à 15h04
 
 
135
Commentaires à propos de «Le tract UMP pour les Européennes : "continuons à changer l'Europe"»
 

1
2
3
4
5
6
7
'enter', le 01/01/1970 - 01:00
>>>pourquoi n'y a t-il que onze étoiles sur ce tract ? l'Europe des 11 ???
Parce que le drapeau officiel de l'Europe a été établi lors de l'Europe des 12 et qu'il n'est pas prévu qu'il évolue.
>
Le drapeau officiel de l'Europe a 12 étoiles.
cretin.
Il a toujours été de 12 étoiles et ça n'a jamais été lié au nombre de membres...
Il date de la Ceca (fondatrice de la future CEE devenue union européènne)(europe de six à ce moment,annés 50+) et à été validé au passage à l'europe des 12 symboliquement...
Je vous laisse lire le wikipedia ou le site de l'europe pour en savoir plus...(perso je savais j'ai pas fouillé mais ça doit y etre...)
Il est en partie un blocage non dit à la Turquie quand on sait son sens...(très discuté ces 3 dernières années sur le sujet laïcité/chrétienneté...)
Bref l'Europe c'est 12 étoiles que l'on s'appelle Sarko ou pas...
Mais comme il s'en fout...
Sauf si ça lui apporte la maitrise du monde ou plus de pouvoir...(ces propos n'engageant que moi et j'en suis conscient décridibilisant 90% de mes propos, mais c'est ce que je pense de lui et je en vais pas m'en cacher...)

Edit: c'est pas nouveau ça fait plus de 10 ans que je peux pas saquer ce gars là...
Un gars qui a retourné sa veste plus de 3 fois en moins de 10 ans en politique, j'ai du mal...
Qui a eut tant de mauvais bilans à tout les postes qu'il a occuppé, ça arrange pas...
Qui n'est ni de gauche, ni vraiment de droite mais uniquement là où il peut exprimer son ego et son ambition démesuré...no comment...
Je dis pas que j'ai pensé ça dès le début mais je le regarde depuis longtemps et je n'ai plus trop de doute...
Il n'y a qu'a voir son comportement au niveau international surtout quand il était le patron de l'europe...
Et sa propension à bafouer toutes les règles usages, et meme lois quand ça lui profite directement ou non...
Vous avez déjà vu une loi pas encore votée mais déjà appliquée vous ?(loi sur l'audiovisuel)
Sarko l'a fait...
Supprimer la DGCCRF(en cours http://www.consommateurendanger.org/), courtcircuiter la CNIL(hadopi), la commission de déontologie (affaire pérol)
Transformer le parlement en chambre de validation...(l'exemple type recent est le projet de loi hadopi meme s'il y a eut des couacs)
Modifier le programme de l'assemblée à la limite de la légalité (hadopi)
Réduire à un jour de débat sur deux prévus un texte sur l'inceste,faute d'avoir pu le supprimer purement et simplement, pour représenter hadopi en urgence...
Désolé en ce moment hadopi crystalise beaucoup de travers...
On parlera meme pas des Copé/karoutchi/Lefebvre purement et simplement insultants sur hadopi et d'autres sujets...
Le soucis c'est pas 6 députés PS derrière un rideau, mais le patron de l'UMP absent,Lefebvre absent alors qu'il devait prendre la parole...
Ils critiquent mais pratiquent couramment, je croyais pas au députés Godillots mais je les ai vu...
Hadopi deviendra un cas d'école...
Apres avoir critiqué ses soit disant amis (@_@) ----> (_)_TNT___)------*
@Enter

Concernant le redécoupage je t'invite à écouter cette émission avec Martine Billard...

http://www.liberatio...s-des-faineants

Je pense qu'elle est un peu mieux renseignée que toi sur le sujet...

A moins que tu doutes de l'intègrité de cette femme ?
Quoi qu'il en soit je t'invite à écouter et juger après...
'enter', le 01/01/1970 - 01:00
>>>Pour le reste ton cours pour élèves de 3
° (et je suis généreuse) sur la V
°...ne change rien au fait que Sarko se sert de cette constitution et de tous ses méandres, ( conf...WIKI^^ entre autre)
pour régner comme un monarque , avec un parti à sa botte et des députés godillots.
Non, cela ne change rien au fait que comme ses prédécesseurs Chirac, Mitterrand, Pompidou ou De Gaulle, Sarkozy se comporte comme un monarque. Sauf que lui, n'a pas le style monarque.

Au fait, tu apprécies comment le fait qu'une élue régionale présente ses excuses au nom de la France ? Ce n'est pas une attitude monarchiste (à défaut d'être royaliste) ?

Quand tu lis le discours de Dakar en entier,si tu ne prends qu'une phrase sortie de son contexte ... çà ne veut plus du tout dire la même chose.
La presse d'ailleurs n'a jamais donné à lire ou à entendre le discours en entier...faut fouiller pour le trouver.
Pour une fois qu'elle en faisait un pas mal.

Et Sarko, çà t'inquiète pas plus que çà... ses discours d'une ignorance crasse, où le mépris et le mensonge sont la règle.
Suis pas ségolèniste...idiota^^
Mais lis cet extrait du fameux discours avec la fameuse petite phrase qui répond à celle prononcée par ton maître.

Quelqu'un est venu ici vous dire que « l’Homme africain n'est pas entré dans l'Histoire ».
Pardon pour ces paroles humiliantes et qui n’auraient jamais dû être prononcées et qui n’engagent pas la France. Car vous aussi, vous avez fait l’histoire, vous l’avez faite bien avant la colonisation, vous l’avez faite pendant, et vous la faites depuis.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose...sinon une remise en place de Sarko qui s'était vautré à Dakar.

Lien vers le discours complet .

>>>pourquoi n'y a t-il que onze étoiles sur ce tract ? l'Europe des 11 ???
Parce que le drapeau officiel de l'Europe a été établi lors de l'Europe des 12 et qu'il n'est pas prévu qu'il évolue.

On t'a déjà répondu, en plus tu sais même pas compter.

>>>ce triste sire a trompé tout le monde, derrière sont masque souriant ce cachait une personne avide pouvoirs et d'influence
Et tu penses que Mme Royal ou M. Bayrou ne sont pas des personnes avides de pouvoir et d'influence ?

J'ai jamais dit le contraire...tu patauges mon cher^^

>>>.et les UMP, parti totalement divisé, qui ne tient que par la volonté de Sarkozy....imploserait que çà ne m'étonnerait pas.
Comme l'ex-Yougoslavie ne tenait que par la poigne de fer de Tito. Sauf que Sarko est beaucoup plus jeune.
Par contre, un parti prêt à l'explosion, c'est (malheureusement) le seul parti qui aurait pu s'opposer à Sarkozy : le PS.

Ne sous estimes pas tes "ennemis"...marrant cette manie de comparer Sarko avec des dictateurs....Tito...pas mal! :biggrinthumb:

>>>Suppression de la taxe professionnelle,
ca, les députés n'en ont rien à foutre. Sauf s'ils sont également élus de collectivités territoriales.
Et pour l'instant, ce n'est pas encore fait.

Franchement ton patron a l'air d'y tenir beaucoup, çà m'étonnerait qu'il ne trouve pas "une petite majorité" pour voter ce machin !

Quand aux députés...mais non ils ne s'en foutent pas...re idiota^^
Allez un peu de lecture...

Le plus jeune député et ceux de ton camp...j'aurais pu mettre 100 liens!

Olivier Dussopt

Les députés UMP s'inquiètent de la disparition annoncée de la taxe professionnelle

>>>Redécoupage de la carte électorale...j'en passe et des meilleures, cet homme a une imagination débordante quand il s'agit de servir ses riches amis et d'asservir ses députés et élus.
Comme si c'était lui qui avait inventé ce sport. Je rappelle juste que le dernier découpage de circonscription, c'est Pasqua qui l'avait fait en 1986 et que juste après, c'est la gauche qui l'avait emporté.
Donc pour l'instant, on ne sait strictement rien sur le redécoupage, hormis le fait que c'est le Conseil Consitutionnel qui approuvera ou non cette mise-à-jour des circonscriptions.

Déjà répondu...voir plus bas.

>>>Alors tes leçons de politique à deux balles...je te dis pas où tu te les mets^^
Tu te les mets absolument où tu veux, je ne te dis pas comme je m'en balance.

>>>ps: désolée....j'ai perdu mon sang froid..
J'adore. C'est typiquement l'attitude faux-cul des anglo-saxons. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils vous balancent les pires vacheries, puis, l'air de pas y toucher, ils vous disent un désolé "j'ai momemtanément perdu mon flegme britannique".
Soit vivante, Nom de Dieu ! Assume tes envies, tes répulsions, tes folies. Et ne soit pas désolée parce que tu as dit ce que tu as envie de dire. Y en a ras le bol du consensus mou et de la pensée unique. Tu crois vraiment que je suis désolé de dire des trucs qui font chier la majorité des lecteurs de ce forum parce que je ne les caresse pas dans le sens du poil ?

C'est typiquement l'attitude faux-cul des anglo-saxons
...

T'es vraiment trop nul , en plus tu n'as même compris que c'était de l'humour...me sens très anglo saxonne en tant que basque vivant à Barcelone en ce moment. :Hein:

Si tu veux des injures j'en ai tout un tas ... mais je vais pas "gaspiller la bande passante"...pour toi.
Déjà que tu m'as pourri mon dimanche.

T'es vraiment qu'un droitiste de merde.
T'es content là...c'est assez vulgaire tu veux plus...comme ton pote Sarko quand il s'en prend à la planète entière.

Allez, à la niche, t'as plus d'argument que des affirmations sans fondement...uniquement pour occuper de l'espace sur le forum.

Et apprends à quoter....nul avec çà et çà vient donner des leçons!
Parce que sinon Sarko ne dis jamais de conneries ?
Y a qu'a voir le buzz mondial concernant ces recents propos...
Va finir par avoir toute la planète à dos ce con là...
http://www.agoravox....d_article=22527
Dieu sait si on a eut des nuls comme président,mais on a jamais atteint un tel summum...

Bizzarement les autres inspiraient le respect à défaut d'etre aimé....
Là...
Ben l'histoire jugera,mais c'est mal barré...


Sinon comme connerie tu as aussi ça...

http://www.lepost.fr...a-medecine.html

ça aide à comprendre son aversion maladive pour le net,l'info,la culture,les études et la recherche...
Ainsi que son incompétance notoire sur nombre de sujets...
Quand on sait pas on ferme sa gueule ou on se fait conseiller...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucuns doute à ce sujet...
(on peut pas dire qu'il ai été très brillant soit dit en passant...Une fois de plus...)

ça explique aussi peut etre ses soucis niveau internationnal...
Si on lui enlève son titre de président, il est quoi ?
En quoi est-il tellement meilleur qu'il se permette de telles critiques sur les autres grands de ce monde ?
Obama, Merkel,Zapatero,évidemment quand on idolatre Berlusconi ou Bush junior ça peut pas voler très haut...

Mais peut etre reçoit-il des cours du ministre de l'éducation qui est pas foutu de faire une règle de 3...
Mais bon ça explique pas tout...

Ps: quand tu veux tu apprends le respect de tes interlocuteurs Enter en faisant des /quote corrects, ça devrait pas etre trop dur une fonction les fait pour toi...
Et si tu sais pas, c'est vrai chiant quand on fait de /quote multiples comme tu aimes, et que tu utilises firefox il existe des addon qui gèrent parfaitement les balises php...
ça doit meme exister sous IE7...
Et si comme moi tu es sous IE6 par moment, ben tu fais des copier coller comme tu fais mais en plus tu sélectionnes le texte et clic sur le bouton citation au dessus de la fenetre d'édition...
On te dispense de mettre en forme le nom de celui que tu cites dans la balise, tu es déjà capable que le mettre au dessus ou dedans...
Peut importe mais que cela soit clair et "balisé" comme on dit, juste par respect, perso et comme d'autres je me lasse de deviner ce que tu cites et ce qui est de toi...
Mais peut etre préfères-tu etre ignoré...?
Dans ce cas dis-le ça ira plus vite lors de mes lectures...
'Axle', le 01/01/1970 - 01:00
ça explique aussi peut etre ses soucis niveau internationnal...
Si on lui enlève son titre de président, il est quoi ?
En quoi est-il tellement meilleur qu'il se permette de telles critiques sur les autres grands de ce monde ?
Obama, Merkel,Zapatero,évidemment quand on idolatre Berlusconi ou Bush junior ça peut pas voler très haut...
En meme temps, il a le mérite de réussir à rassembler les différents parties d'Espagne derrière M. Zapatero.
Ah oui ça c'est sur, ils sont unanime pour dire que si ça se reproduit ils seraient contraint de réagir...

Meme ceux qui détestent Zapatero l'on dit...

En meme temps ce genre d'union derrière le président de la France, je sais pas pour vous mais moi je m'en passera avec plaisir...

Ps: cela dit tu m'as arraché un sourire :p
'Axle', le 01/01/1970 - 01:00
En meme temps ce genre d'union derrière le président de la France, je sais pas pour vous mais moi je m'en passera avec plaisir...
En tant que 'Président de la France' oui je suis aussi d'accord avec toi. En tant que 'Nicolas Sarkozy' pas spécialement.
Je respect la fonction, pas l'homme.
On est d'accord, j'avais pas choisi le mot par hasard ;)

Mais le soucis c'est que pour le moment homme et fonction sont indissociable...

Pour ce qui est de l'homme remonte un peu et lis mon édit, tu seras indubitablement fixé sur mon mode de pensée...
'Axle', le 01/01/1970 - 01:00
....Ps: quand tu veux tu apprends le respect de tes interlocuteurs Enter en faisant des /quote corrects, ça devrait pas etre trop dur une fonction les fait pour toi...
Et si tu sais pas, c'est vrai chiant quand on fait de /quote multiples comme tu aimes, et que tu utilises firefox il existe des addon qui gèrent parfaitement les balises php...
ça doit meme exister sous IE7...
Et si comme moi tu es sous IE6 par moment, ben tu fais des copier coller comme tu fais mais en plus tu sélectionnes le texte et clic sur le bouton citation au dessus de la fenetre d'édition...
On te dispense de mettre en forme le nom de celui que tu cites dans la balise, tu es déjà capable que le mettre au dessus ou dedans...
Peut importe mais que cela soit clair et "balisé" comme on dit, juste par respect, perso et comme d'autres je me lasse de deviner ce que tu cites et ce qui est de toi...
Mais peut etre préfères-tu etre ignoré...?
Dans ce cas dis-le ça ira plus vite lors de mes lectures...

MDR....mais tu vas nous le tuer enter...là il est en train de fumer du cerveau ,ne serait-ce que pour comprendre ce que tu lui "racontes".
C'est son côté "Albanel"... :D
Rassures toi j'ai résolu mon soucis avec lui de la plus simple manière qui soit suite à une de ses réponses particulièrement intelligente...
Si je le respectais mais ne partageais pas ses avis il a résolu tout soucis de réflexion le concernant...
>>>Pardon pour ces paroles humiliantes et qui n’auraient jamais dû être prononcées et qui n’engagent pas la France.
Que Royal dise que Sarko a dit une connerie à Dakar, c'est tout à fait normal. Idem avec ce qu'il a dit sur Zapatero. Elle a tout à fait le droit de parler en son nom propre. Mais à quel titre vient-elle dire que ces propos n'engagent pas la France ? Elle n'a aucune légitimité pour ça.

Quand Chirac reconnaît la responsabilité de la France dans la déportation, c'est le chef de l'Etat qui parle. Tu vois Le Pen dire que cela n'engage pas la France ?

>>>Franchement ton patron a l'air d'y tenir beaucoup,
Mon patron ? Je ne suis même pas certain que mon patron soit au courant de cette loi :) :) Tiens, faudra que j'aille lui en toucher un mot un de ces quatre.


>>>Déjà que tu m'as pourri mon dimanche.
Avec le beau soleil qu'il y a ? Ben dis donc, t'es hypersensible toi ...


>>>Il a toujours été de 12 étoiles et ça n'a jamais été lié au nombre de membres... Il date de la Ceca (fondatrice de la future CEE devenue union européènne)(europe de six à ce moment,annés 50+) et à été validé au passage à l'europe des 12 symboliquement...
Alors je n'ai pas les bonnes sources.
http://www.ena.lu/dr...-010705515.html
Ce drapeau a été celui de la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA) de 1986 à 2002. À partir de 1958, date de création du premier drapeau de la CECA, le nombre d'étoiles a représenté le nombre d'États membres. Ce nombre d'étoiles a été augmenté au fur et à mesure des élargissements de la CECA pour être fixé à douze après celui de 1986.
Un autre petit lien sur le drapeau de la CECA de 1978 avec 9 étoiles ?
http://www.ena.lu/dr...-012300153.html

et puis pour le drapeau de l'UE
le drapeau du Conseil de l'Europe a été adopté par tous les chefs d'État et de gouvernement des Communautés, comme l'emblème officiel des institutions européennes qui à cette époque portaient le nom de Communautés européennes, pour entrer en vigueur au 1er janvier 1986, date à laquelle la Communauté européenne comporterait douze États membres, avec l'entrée de l'Espagne et du Portugal (à la même date, ce qui est une coïncidence recherchée)
Donc, on peut s'amuser à dire que le drapeau européen a toujours comporté 12 étoiles, sauf si on parle de celui de la CECA. Et que les 12 étoiles ne correspondent pas au nombre de membres. Sauf que l'adoption officielle du drapeau a été simultanée avec l'Europe à 12, même si ce drapeau à 12 étoiles existait avant.
Mais bon, on peut continuer à s'amuser à ça pendant longtemps

>>>il existe des addon qui gèrent parfaitement les balises php...
Quel est le rapport avec php ?

>>>Parce que sinon Sarko ne dis jamais de conneries ? Y a qu'a voir le buzz mondial concernant ces recents propos...
Je pense que je suis l'un des premiers à avoir parlé de ces appréciations de notre omnidieu sur ses collègues de boulot.
J'ai jamais dis que c'était celui de la CECA (apprend à lire,à défaut de vouloir comprendre), j'ai dit qu'il datait à peu près de la meme époque...50+ j'ai juste sous entendu que la CECA était à l'origine de la création de la CEE puis que la CEE est devenue l'union européènne UE j'ai rien dit de plus...

Tu sais on cite ce qu'on veut sur le net...
http://www.herodote....p;ID_dossier=62

9 décembre 1955
Adoption du drapeau européen
Le 9 décembre 1955, le comité des ministres du Conseil de l'Europe adopte officiellement le drapeau européen :

«Sur le fond bleu du ciel, les étoiles forment un cercle en signe d'union. Elles sont au nombre invariable de douze, symbole de la perfection et de la plénitude, qui évoque aussi bien les apôtres que les fils de Jacob, les travaux d'Hercule, les mois de l'année»
Si tu aimes parler pour ne rien dire...moi pas...

Pour ton info perso un [quote ] texte [/quote ] est une balise php, si celles du site te sont inaccessibles, ou incompréhensibles, il existe des addon les incluant dans toutes fenetres de discussion, directement dans ton navigateur ainsi que des correcteurs orthographiques.

Si tu ne fais pas d'effort j'en ferais pas pour toi, sujet clos pour moi...Te concernant...
@EnterConcernant le redécoupage je t'invite à écouter cette émission avec Martine Billard...http://www.liberatio...s-des-faineantsJe pense qu'elle est un peu mieux renseignée que toi sur le sujet...A moins que tu doutes de l'intègrité de cette femme ?
Quoi qu'il en soit je t'invite à écouter et juger après...
merci pour le lien
'enter', le 01/01/1970 - 01:00
>>>Pardon pour ces paroles humiliantes et qui n’auraient jamais dû être prononcées et qui n’engagent pas la France.
Que Royal dise que Sarko a dit une connerie à Dakar, c'est tout à fait normal. Idem avec ce qu'il a dit sur Zapatero. Elle a tout à fait le droit de parler en son nom propre. Mais à quel titre vient-elle dire que ces propos n'engagent pas la France ? Elle n'a aucune légitimité pour ça.

Quand Chirac reconnaît la responsabilité de la France dans la déportation, c'est le chef de l'Etat qui parle. Tu vois Le Pen dire que cela n'engage pas la France ?

Encore une allusion à ton vrai patron...alors...Le Pen ???
Très bon choix...après Tito^^

Une différence avec Sarko...je le crois sincérement plus intelligent et nettement plus cultivé...ce qui n'empêche pas les provocations de sa part...pour faire parler de lui.
Et ma profonde antipathie pour ce qu'il représente.

Pour Ségo ... c'est pas idiot....çà lui permet d'exister et surtout de forcer à parler des dérapages incontrôlés de Sarko.

Et puis les interventions sur le sujet de notre cher Frédéric Lefebvre sont tellement élégantes et mesurées.

Il y a quelques mois, j'avais dit sur une autre affaire que Ségolène Royal avait besoin d'une aide psychologique. Je pense que c'est vraiment nécessaire aujourd'hui...

Lien...au hasard.

>>>Franchement ton patron a l'air d'y tenir beaucoup,
Mon patron ? Je ne suis même pas certain que mon patron soit au courant de cette loi :) :) Tiens, faudra que j'aille lui en toucher un mot un de ces quatre.

Menteur avec çà.....lâche toi...dis nous pour qui tu roules. :biggrinthumb:

>>>Déjà que tu m'as pourri mon dimanche.
Avec le beau soleil qu'il y a ? Ben dis donc, t'es hypersensible toi ...

Et toi t'as toujours aucun sens de l'humour...ou alors lourd, très lourd.
Tu dois bien avoir un autre pseudo dans le forum, parfois je reconnais le style....provocateur et vulgaire.


>>>Il a toujours été de 12 étoiles et ça n'a jamais été lié au nombre de membres... Il date de la Ceca (fondatrice de la future CEE devenue union européènne)(europe de six à ce moment,annés 50+) et à été validé au passage à l'europe des 12 symboliquement...
Alors je n'ai pas les bonnes sources.
http://www.ena.lu/dr...-010705515.html
Ce drapeau a été celui de la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA) de 1986 à 2002. À partir de 1958, date de création du premier drapeau de la CECA, le nombre d'étoiles a représenté le nombre d'États membres. Ce nombre d'étoiles a été augmenté au fur et à mesure des élargissements de la CECA pour être fixé à douze après celui de 1986.
Un autre petit lien sur le drapeau de la CECA de 1978 avec 9 étoiles ?
http://www.ena.lu/dr...-012300153.html

et puis pour le drapeau de l'UE
le drapeau du Conseil de l'Europe a été adopté par tous les chefs d'État et de gouvernement des Communautés, comme l'emblème officiel des institutions européennes qui à cette époque portaient le nom de Communautés européennes, pour entrer en vigueur au 1er janvier 1986, date à laquelle la Communauté européenne comporterait douze États membres, avec l'entrée de l'Espagne et du Portugal (à la même date, ce qui est une coïncidence recherchée)
Donc, on peut s'amuser à dire que le drapeau européen a toujours comporté 12 étoiles, sauf si on parle de celui de la CECA. Et que les 12 étoiles ne correspondent pas au nombre de membres. Sauf que l'adoption officielle du drapeau a été simultanée avec l'Europe à 12, même si ce drapeau à 12 étoiles existait avant.
Mais bon, on peut continuer à s'amuser à ça pendant longtemps

Tu sais toujours pas compter....ni quoter.

>>>il existe des addon qui gèrent parfaitement les balises php...
Quel est le rapport avec php ?

Réponse plus haut.

>>>Parce que sinon Sarko ne dis jamais de conneries ? Y a qu'a voir le buzz mondial concernant ces recents propos...
Je pense que je suis l'un des premiers à avoir parlé de ces appréciations de notre omnidieu sur ses collègues de boulot.


Ah bon , j'avais pas lu ton post quand j'ai fait le mien...depuis l'Espagne où nous l'attendons de pied ferme le petit Nicolas... :ptdr:

ps...l'être ultra sensible qu je suis...(OMFG...tu me connais pas ^^) t'envoie la météo de Catalogne aujourd'hui...pas top. :biggrinthumb:

Pourvu qu'il fasse meilleurs temps pour Carlita et ses ensembles Christian Dior.
>>>Une différence avec Sarko...je le crois sincérement plus intelligent et nettement plus cultivé
Sarko cultivé ? Mais tu vis sur quelle planète toi ? Allo, la Terre, Aintzane calling from another World.
T'as jamais entendu Sarko ? Il est incapable de faire 4 phrases sans faire 12 fautes de syntaxe ou de grammaire.

>>>Et puis les interventions sur le sujet de notre cher Frédéric Lefebvre sont tellement élégantes et mesurées.
Entre populistes, ils se comprennent bien. Cela faut un bail que la stratégie des sarkosystes et des royalistes, c'est de polémiquer uniquement sur la forme et pas sur le fond. Normal : ils n'en ont pas. Leur seul moyen d'exister : créer la polémique.
Mais c'est ce qui plaît aux Français (et ils ne sont pas les seuls au monde) : que la politique devienne de la baston où le sens des arguments importe peu pourvu que les arguments soient médiatiques.
Royal, Lefebvre, Sarkozy : même panier, même niveau zéro de la politique.

>>>Encore une allusion à ton vrai patron...alors...Le Pen ???
Et je rajoute Le Pen dans ce degré zéro de la politique puisque tu es tellement con que tu penses que c'est mon patron.
Franchement, tu me déçois, poulette basquaise : tu avais quelques arguments qui pouvaient laisser penser qu'on pouvait discuter avec toi. Mais ce n'était qu'une illusion.

>>>Menteur avec çà.....lâche toi...dis nous pour qui tu roules.
Qu'est-ce qui t'emmerde ? Qu'un simple citoyen trouve que lutter contre le téléchargement illégal soit normal ? Que tous les crétins qui parlent de leur droit à pouvoir posséder de la musique ignorent les droits de ceux qui produisent cette musique ?
Je te rappelle ma position depuis le début : les majors et les pirates sont les complices objectifs pour l'appauvrissement de l'offre culturelle. Les uns et les autres se revendiquent les défenseurs des artistes, mais les uns et les autres font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas permettre aux artistes de vivre de leur art.
C'est l'une des dernières possibilités de ceux ou celles qui n'ont plus aucun argument. Traiter les adversaires de menteurs, de suppôts du capitalisme, de connards, ... Détourner le débat de fond vers des questions superficielles. Bref, c'est un aveu d'échec. A bien y regarder, il y a des airs de Frédéric Lefebvre dans les propos de Miss Aintzane (ça, elle va pas aimer :) :) )

>>>Tu sais toujours pas compter....ni quoter.
En discutant avec toi, j'ai parfois l'impression de voir Raiman.
Tu me dis que je ne sais compter alors que je viens de te démontrer que le drapeau de la Ceca a évolué en fonction du nombre de membre. Et en plus, rien que pour la provoc, je t'ai montré ça en quotant avec les tags officiels préconisés par le Comité Central.
Mais ça, l'autiste basque ne s'en est pas rendu compte.

>>>Ah bon , j'avais pas lu ton post quand j'ai fait le mien...
C'est vrai, je n'avais cité les propos de Sarkodieu que 11 heures avant les tiens. Un peu limite, je m'en excuse. La prochaine fois, je prendrais un préavis de 3 mois.

>>>Pour ton info perso un [quote ] texte [/quote ] est une balise php,
Euh, je pense que tu devrais arrêter sur ce terrain. PHP est un langage informatique que je pratique quotidiennement depuis la version 2 (on en est en version 5 aujourd'hui). Si tu veux en prendre plein la gueule, viens encore m'expliquer que [ quote ] est une "balise php". Je sens qu'on va se marrer.
Juste une comparaison : parler de "balise php" comme tu fais, c'est aussi crétin que de parler de "verbe végétal", de "boulevard anorexique" ou de "tibia bissextile". C'est l'association de deux mots qui n'ont strictement rien à voir.


>>>Réponse plus haut.
@Aintzane : sur ce coup-là, fais gaffe. Si tu n'y connais rien en développement informatique, ne choisis pas trop vite ton camp.

>>>Et toi t'as toujours aucun sens de l'humour...ou alors lourd, très lourd.
C'est difficile d'avoir le sens de l'humour avec quelqu'un qui est aussi dogmatique. En te lisant, j'ai l'impression de relire le recueil des blagues préférées de Leonid Brejnev.

>>>Tu dois bien avoir un autre pseudo dans le forum, parfois je reconnais le style....provocateur et vulgaire.
Ah bon, toi aussi tu es enrhumée ? C'est vrai qu'on est qu'en avril et que comme chacun sait, il ne faut pas se découvrir d'un fil. Mais bon, tu n'en es pas à un plantage près. Aujourd'hui tu as fait quand même très fort, entre mon patron Le Pen, mes mensonges sur mon véritable job, ton soutien aux "balises php" d'un geek qui ne fait pas la différence entre sa bite et sa main ... Et puis ce scoop interplanétaire que tu nous as révélé "Sarkozy est cultivé". Excuse-moi, mais là, j'arrive pas à m'en remettre tellement je tressaute de rire convulsif sur mon fauteuil.

Au plaisir de te relire, cela égaye mes journées (et en plus il fait un super-soleil aujourd'hui)
Quelle honte cet homme !
Comment peut-il se permettre de faire des tracts de ce genre alors que c'est un coincé qui critiques les autres dirigeants plus expérimentés et populaires pour la plupart (je me trompe peut-être vu le contexte actuel).
Je pensais que les jeunes comme moi étaient plus du côté de la gauche même si je sait qu'il y en a de droite (à chacun son opinion).
Mais les français ont choisi le pire en votant pour lui, tant pis pour eux, ils devront faire avec pendant encore 3 ans.
Espéront qu'Hadopi ne passe pas et qu'elle soit rejetée par l'Assemblée Nationale, si c'est le cas, elle sera entérrée définitivement normalement puisque c'est l'AN qui a le dernier mot et pas Sarko, que ca lui plaise ou non.
(Je surveille "l'Affaire Hadopi" de très près)
J'édite mon message :
Quelle honte cet homme !
Comment peut-il se permettre de faire des tracts de ce genre alors que c'est un coincé qui critiques les autres dirigeants plus expérimentés et populaires pour la plupart (je me trompe peut-être vu le contexte actuel).
J'ajoute que c'est un inculte qui ne connait rien a Internet et la puissance de celui-ci, c'est une zone qui ne sera jamais contrôlable, n'en déplaise à Sarko et ses potes.

Je pensais que les jeunes comme moi étaient plus du côté de la gauche même si je sait qu'il y en a de droite (à chacun son opinion).
Par là, je veux dire que s'ils n'avaient pas voté pour lui, le résultat des votes auraient peut-être été différent même si j'ai un doute...
Moi je suis d'avis qu'on fasse un scanner a Sarko pour chercher s'il a réellement un cerveau.

1
2
3
4
5
6
7
Télécharger
FlashGot
Téléchargeurs et aspirateurs - plug-in de téléchargement pour Mozilla/Firefox/Thunderbird
 
X-Wave MP3 Cutter Joiner
Editeur audio/video - Découpez et assemblez sans perte vos morceaux MP3.
 
Crazy Browser
Navigateur Web - Un navigateur Internet qui facilite la vie
 
Nexus Radio
Lecteur audio et vidéo - e-radio à l'interface soignée
 
SiSoftware Sandra Lite
Diagnostic - Très bon logiciel de benchmark !
 
Avril 2009
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC