Une grande boutique, une immense affiche et un seul snapbot : voici le pop-up store Snapchat en plein New York.

Snap. Inc a bien ouvert un pop-up store new-yorkais pour vendre ses Spectacles. Contrairement à ce que l’on aurait pu attendre d’une entreprise de la tech, il ne s’agit pas d’une belle et élégante boutique à la Apple ou Google, mais seulement d’un grand espace vide dans lequel trône un unique snapbot.

Devant le robot vendeur de Spectacles, on trouve seulement une très longue file d’attente que les new-yorkais devront braver pour mettre la main sur les fameuses lunettes connectées. La boutique a été ajoutée ce matin sur la carte de la société (Find A Bot), qui la situe sur la fameuse 5ème Avenue, où elle fait face au mythique Apple Store conçu par l’architecte Bohlin Cywinski Jackson.

L’énorme œil du snapbot dévisage ainsi la rue et ses piétons. La taille et l’emplacement choisis pour ce pop-up store en disent long sur l’investissement réalisé par Snap. Inc. dans sa campagne pour les Spectacles.

L’entreprise confirme ainsi ne rien vouloir faire comme tout le monde en logeant dans sa grande boutique un unique robot, sans le moindre vendeur, ni aucun modèle de démonstration des Spectacles.

L’enthousiasme semble au rendez-vous à en juger par le nombre de new-yorkais prêts à attendre de longues heures pour une paire de lunettes connectées.

À lire sur Numerama : Spectacles  : Snapchat a compris comment vendre des lunettes connectées en 2016

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés