BitDefender Antivirus Free

BitDefender Antivirus Free

Offre spéciale : 74,99 € par an au lieu de 139,99 € (- 46 %)

Play Store

Apple Store

Dernière mise à jour 15 juillet 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)

BitDefender Antivirus Free est un antivirus renommé multiplateforme, qui protège tous vos appareils contre les virus, les spywares et les autres types de logiciels malveillants.

BitDefender Antivirus Free est un logiciel antivirus développé par l'une des sociétés de sécurité numérique les plus renommées. Cette application offre un système d'analyse puissant et précis qui assure la détection des programmes malveillants et en vous proposant également d'autres fonctionnalités complémentaires pour compléter ses actions de protection.

Cet antivirus fonctionne presque automatiquement, ce qui vous évite de faire des manipulations pour protéger votre appareil. En effet, il s'occupe tout seul d'analyser toutes vos applications, que ce soit au moment de l'installation ou des mises à jour ! Ainsi, la protection est permanente et même une mise à jour infectée ne pourra pas vous atteindre. De plus, comme le soulignent les développeurs, BitDefender Antivirus Free Edition réalise toutes les protections nécessaires par lui-même. Cela vous soulage ainsi dans votre travail.

Une fois installé, le logiciel est tout de suite opérationnel et commence à protéger votre machine. Ce système de protection en temps réel recherche sans cesse des problèmes dans les fichiers et le programme a la capacité de faire face aux potentielles menaces en les bloquant instantanément.

En outre, aucune configuration n'est nécessaire. Le menu est simplifié au maximum. Démarrez BitDefender Antivirus puis réalisez une analyse des fichiers en indiquant si vous souhaitez intégrer la mémoire à celle-ci (nécessite les accès aux fichiers et dossiers de l'appareil). Une fois l'analyse achevée, l'application vous informe via un bilan de sécurité : soit l'appareil est sûr (analyse récente sans erreurs), soit vous devez lancer une nouvelle analyse plus approfondie (analyse jamais réalisées, état au démarrage), soit l'appareil n'est pas sécurisé (l'analyse a trouvé des problèmes et établi une quarantaine).

A noter que l'analyse est rapide et peu gourmande, même sur un système ayant beaucoup d'applications installées et beaucoup de fichiers.

BitDefender Antivirus Free est une version simple qui ne fait que vérifier la présence de virus et réaliser une mise en quarantaine. Si vous souhaitez aller plus loin dans la protection de votre appareil (navigation internet, mots de passe, etc.) vous pouvez passer à l'une des versions payantes : BitDefender Internet Security ou BitDefender Total Security.

Éditeur Bitdefender
Systèmes d'exploitation Windows, Android, iOS
Nombre d'avis 242 066
Catégorie Sécurité

Captures d'écran de BitDefender Antivirus Free

Application similaire à BitDefender Antivirus Free

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+