Neuf Cegetel veut marquer le coup avec sa nouvelle offre de vidéo à la demande (VOD) dont il est lui-même l’éditeur. Un an après « Ségo et Sarko sont dans un bateau« , Karl Zero renouvelle cette année l’expérience en partenariat avec le fournisseur d’accès à Internet, qui diffusera son nouveau film Starko en exclusivité sur son service de VOD. Il sera proposé en salle uniquement dans un deuxième temps, ce qui prend à revers la chronologie des médias qui impose normalement aux producteurs de diffuser leurs films en salle six mois avant de les proposer à la location.
Starko, comme son nom l’indique, se concentre sur la vie (privée) du président de la République, et devrait sortir en salles en juin prochain. L’ancien animateur de Canal+ travaille en parallèle à un film sur George W. Bush, en collaboration avec Luc Besson, pour le mois de septembre. Selon Tom’s Guide, il devrait bénéficier du même mode de distribution.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !