Neuf Cegetel veut marquer le coup avec sa nouvelle offre de vidéo à la demande (VOD) dont il est lui-même l’éditeur. Un an après « Ségo et Sarko sont dans un bateau« , Karl Zero renouvelle cette année l’expérience en partenariat avec le fournisseur d’accès à Internet, qui diffusera son nouveau film Starko en exclusivité sur son service de VOD. Il sera proposé en salle uniquement dans un deuxième temps, ce qui prend à revers la chronologie des médias qui impose normalement aux producteurs de diffuser leurs films en salle six mois avant de les proposer à la location.
Starko, comme son nom l’indique, se concentre sur la vie (privée) du président de la République, et devrait sortir en salles en juin prochain. L’ancien animateur de Canal+ travaille en parallèle à un film sur George W. Bush, en collaboration avec Luc Besson, pour le mois de septembre. Selon Tom’s Guide, il devrait bénéficier du même mode de distribution.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.