[Le Deal du Jour] Le Bose Headphones 700 fait partie des meilleures références de casque sans fil à réduction de bruit active sur le marché. Avec cette promotion sur Cdiscount, son prix passe de 319 à 269 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Dans le milieu des casques sans fil, le Bose Headphones 700 est un poids lourd. En plus de l’un des meilleurs rendus sonores en casque fermée signé Bose, il propose une réduction de bruit active qui supprime les sons alentours pour offrir une immersion parfaite en extérieur.

De tous les casques sans fil que nous avons testé, le Headphones 700 a une place de choix aux côté de son homologue de chez Sony. Il passe à 269 euros au lieu de 319 euros habituellement chez Cdiscount pour les soldes via une remise immédiate.

Le meilleur casque sans fil à réduction de bruit de Bose est en soldes
Le casque Bose Headphones 700 // Source : Bose

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les caractéristiques du Bose Headphones 700 ?

Tout d’abord, c’est un casque très confortable à porter. Son arceau est plus fin que celui du QC 35 II, pour plus de légèreté, et ses coussinets ne chauffent pas les oreilles même après de nombreuses heures d’utilisation. On apprécie d’ailleurs son nouveau système de pivot au niveau des oreillettes pour régler la hauteur et l’inclinaison, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les morphologies.

Ensuite, le Headphones 700 est très pratique à utiliser, notamment grâce à certaines fonctionnalités qui facilitent l’expérience, comme le support du Bluetooth multipoints. Une fois que l’on y goûte, il devient difficile de s’en passer tant c’est pratique et facile de passer d’un appareil à l’autre, du smartphone à l’ordinateur sans déconnexion par exemple. On retrouve également la compatibilité avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri.

  • La réduction de bruit active est-elle vraiment efficace ?

C’est tout simplement l’un des meilleurs de sa catégorie. Il propose jusqu’à 11 niveaux d’annulation, de 0 à 10, réglables depuis l’application dédiée ou directement via le casque. Le résultat est bluffant et vous permettra de très vite oublier les touches de votre clavier ou les collègues un peu trop bruyants en open-space.

En ce qui concerne la qualité audio, elle est au rendez-vous — néanmoins, la signature marquée de Bose sur les médiums, très spéciale, peut être clivante.

  • Que savoir de plus ?

On peut enfin mentionner sa bonne autonomie d’une vingtaine d’heures en mode sans fil avec la réduction de bruit activée, et près de 30 heures sans. On apprécie également la possibilité de brancher un câble jack, pour gagner encore plus en endurance. De plus, le casque de Bose se recharge rapidement via son port USB-C.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.