[Le Deal du Jour] Pour ce début d'année 2021, Sosh revient sur le devant de la scène avec un nouveau forfait 4G en série limitée. Celui-ci propose 70 Go de data pour seulement 14,99 euros par mois, même après un an.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Sosh continue de mettre à jour ses différentes offres sans engagement et sans prix qui double après un an. Si la précédente série limitée proposait 80 Go de 4G pour 15,99 euros par mois, ce nouveau forfait mobile du début d’année 2021 descend à 70 Go pour seulement 1 euro de moins. L’offre est disponible jusqu’au 1er février 2021 à 9h du matin.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Qu’intègre le nouveau forfait Sosh en 2021 ? 

Comme pour la majorité des forfaits mobile de nos jours, on retrouve le combo classique des appels, SMS et MMS illimités. Cela concerne la France Métropolitaine, mais aussi depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français.

Pour la data, Sosh offre une enveloppe 4G de 70 Go à utiliser partout dans l’Hexagone. Un montant différent est en revanche octroyé à l’étranger, à savoir 10 Go.

  • Est-il possible de conserver son numéro actuel ?

Il est effectivement possible de conserver son numéro de téléphone mobile. Pour cela, il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription, lequel s’obtient en appelant le 3179. Cette démarche permet également la résiliation automatique de votre abonnement chez votre ancien opérateur.

  • Pourquoi choisir Sosh ?

Sosh est chapeauté par l’opérateur historique en France. Cela permet tout simplement aux utilisateurs et utilisatrices du service de profiter des infrastructures d’Orange via des offres sans engagement à un prix particulièrement attractif, d’autant plus avec une formule « sans prix qui double après un an ».

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo