[Le Deal du Jour] Le Sony WH-1000XM3 est tout simplement l’un des meilleurs casques sans fil du marché : on n’hésite pas à le recommander avec cette promotion. On parle aujourd’hui d’une économie de plus de 100 euros sur son prix d’origine.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Lancé en fin d’année 2018, le casque sans fil Sony WH-1000XM3 est toujours une référence incontournable en 2020. Il est excellent à tous les niveaux, que ce soit pour son confort, sa qualité sonore, l’efficacité de sa réduction de bruit ou encore son autonomie. Tout y est, même le prix aujourd’hui.

On le trouve actuellement à seulement 269 euros sur fnac.com grâce au code promo SONY10, conte 379 euros à son lancement.

Sony WH-1000XM3 casque réduction bruit

Pour mieux comprendre l’offre

  • La réduction de bruit active est-elle vraiment efficace ?

C’est tout simplement la meilleure du marché, avec celle du Bose Headphones 700. Juste en mettant le casque sur la tête, vous êtes d’ores et déjà coupé des bruits environnants grâce à son design circum-aural qui favorise une bonne isolation passive. Avec la réduction de bruit activée, le résultat devient tout simplement bluffant.

De plus, le système antibruit s’adapte avec quatre modes différents en fonction de votre environnement et de votre activité : marche, course, transport et à l’arrêt.

  • Que savoir de plus sur le Sony WH-1000XM3 ?

Le casque sans fil Sony WH-1000XM3 n’arrive pas de nulle part. Son prédécesseur le XM2 était déjà très bon, mais le modèle le plus récent est amélioré sous tous les points : il est plus léger, le son est de meilleure qualité, il remplace le port micro USB par de l’USB Type-C et il intègre désormais Google Assistant. Siri est également de la partie.

Son autonomie fait également partie des meilleures du marché. Elle est estimée à environ 30 heures avec la réduction de bruit activée, et encore plus sans. Il est d’ailleurs compatible avec la charge rapide, ce qui lui permet de fonctionner pendant 8 heures après seulement 15 minutes de temps de charge.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !