Le Bon Plan du jour : grand téléviseur, mais prix contenu, pour ce téléviseur Philips 65PUS6554, surtout lorsque Cdiscount propose un rabais dessus. Il est proposé à 699 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous cherchiez un grand téléviseur, mais avez un budget modéré ? Le meilleur rapport qualité/prix du jour est ce téléviseur Philips 65PUS6554. Ce TV va à l’essentiel avec toutes les technologies du moment, et une dalle LCD LED UHD/4K, mais fait l’impasse sur le secondaire comme Ambilight. Il est proposé à 699 euros sur CDiscount, un très bon prix pour ce modèle sorti cette année.

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les principales caractéristiques de ce téléviseur ? 

Il dispose d’un écran de 65 pouces affichant une définition UHD / 4K à 50 Hz. Il s’agit d’une dalle LCD avec un rétroéclairage LED. À ce prix, on ne peut pas espérer de l’OLED ou du QLED. Il prend en charge tous les traitements vidéos du moment, dont le HDR 10 / 10+ et Dolby Vision.

  • Quelles concessions ont été faites ?

Philips s’est concentré sur l’essentiel pour tenir un prix bas. Très symboliquement, Philips a ainsi supprimé la technologie Ambilight de son téléviseur, qui est pourtant son élément de distinction principal sur le marché.

  • Quelles est la connectique disponible ? 

La connectique du téléviseur est complète avec notamment 3 entrées HDMI, une sortie audio optique ou encore deux ports USB. Smart TV oblige, on trouve aussi du Wi-Fi et un connecteur RJ45 pour la relier à internet.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux