Numerama débarque sur l'application Squid.

Numerama n’a pas d’application mobile, mais ce n’est pas pour autant que votre média web préféré n’est pas disponible sur des plateformes partenaires. Après Flipboard, où nous avons une collection complète de magazines et Google Actualités, nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de nos articles sur l’application Squid.

Numerama sur Squid // Source : Capture d’écran

Le lecteur d’actualités venu de Suède vous permet dès aujourd’hui de retrouver nos articles dans différentes catégories, de la tech aux sciences en passant par les actualités et guides auto-moto du futur avec Vroom et les séries TV. Squid vous permet d’avoir une page d’accueil éditorialisée selon vos goûts et va à l’essentiel pour vous présenter une sélection d’actualités efficace. Vous pourrez également restreindre les thématiques en sélectionnant un onglet. En revanche, il n’y a pas de page média : la promesse de l’application tient dans la pluralité des sources.

Petit bonus, puisqu’il s’agit après tout d’un poulpe qui fait office de logo pour l’app : vous aurez la possibilité de jouer avec de l’encre pour annoter et enrichir nos articles et partager vos captures avec vos amis. Une fonctionnalité que l’on ne retrouve pas sur les autres agrégateurs.

Squid est évidemment disponible sur iOS et Android.

Partager sur les réseaux sociaux